Conseil pour un tchat. stephanie55 - Dernière réponse le 31 août 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si certains d entre vous peuvent me conseiller sur les meilleurs chats pour les femmes lesb ou bi. merci de vos conseils.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour, je ne connais pas ce genre de site web désolé ! dr-amelia alors dit rien --' jag72 Non mais tu as vu la date de réponse ? :D Karto_bizzX Non,moi non plus. ^^ Réponse 2 / 2 Karto_bizzX Essaye net echangisme.com Discussions similaires les site de tchatche en direct SIFE COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 Coco Chat : nouveau lien ! LoupiotteDesTenebres Le site coco tchat gratuit ne fonctionne plus ? colline bonjour je cherche a ma connecter a bobtv ? lino-lorenzo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour, je ne connais pas ce genre de site web désolé ! dr-amelia alors dit rien --' jag72 Non mais tu as vu la date de réponse ? :D Karto_bizzX Non,moi non plus. ^^