Interface graphique en c??????
single
-
single -
single -
Bonjour,
je programme en c depuis un moment et je commence a trouver la console peu conviviale, j'aimerais alors faire des fenetres , j'ai trouvé : Qt , gtk, l'api windows.h , laquelle me conseilez vous comme bibliotheque offrant le plus de fonctionnalites et qui est plus educative (meme difficile a apprendre) ???
je programme en c depuis un moment et je commence a trouver la console peu conviviale, j'aimerais alors faire des fenetres , j'ai trouvé : Qt , gtk, l'api windows.h , laquelle me conseilez vous comme bibliotheque offrant le plus de fonctionnalites et qui est plus educative (meme difficile a apprendre) ???
A voir également:
- Interface graphique en c??????
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Ubuntu sans interface graphique - Forum Linux / Unix
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
4 réponses
Le plus professionnel est l'api Win32, Windows, qui permet de faire absolument tout (puisque c'est l'api de l'OS)
Ls autres ne sont que des libs graphiques (pour les enfants qui ne savent pas programmer...)
Personne n'utilise Qt par exemple sur le marché pro (lenteur, license excessive, ..)
Ls autres ne sont que des libs graphiques (pour les enfants qui ne savent pas programmer...)
Personne n'utilise Qt par exemple sur le marché pro (lenteur, license excessive, ..)
Le plus de possibilités est l'api Windows (cf codes MS en C chez les pros https://www.ovh.co.uk/mail/ )
Tous les softs commrciaux sont écrits avec l'api (C ou classes propriétaires en C++)
ainsi que les jeux (+ DirectX)
Le reste, ça va bien pour faire mumuse...
Tous les softs commrciaux sont écrits avec l'api (C ou classes propriétaires en C++)
ainsi que les jeux (+ DirectX)
Le reste, ça va bien pour faire mumuse...