Impression proportionnée et centrée avec Word

Crystaltof Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
Bonjour,

Je viens de créer un document avec Word 2008. Mes pages sont au format A4, soit un rectangle de 21 x 29,7 cm. J'aimerais imprimer ce document sur du papier A4 mais en réduisant légèrement la taille de la zone d'impression, par exemple à un rectangle de 18 x 25,45 cm (environ !).

J'arrive à faire ceci avec les paramètres de mon imprimante (la Canon MP520) en choisissant une impression proportionnée, mais alors la zone d'impression se retrouve en haut à droite de la page, alors que je souhaiterais que celle-ci soit centrée horizontalement et verticalement.

Je suis preneur de toute solution, qu'elle passe par les options de word ou celles de mon imprimante (ou autres) !

Merci d'avance,

Crystal
A voir également:

3 réponses

koala. Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu peux modifier les Marge d'impression (Dans Mise en Page) puis personnalisé pour avoir la dimension que tu veux.
0
Crystaltof Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, mais cela ne réduira pas mon document proportionnellement, mais modifiera la mise en page... ce que je ne souhaite pas !
0
jean

quand vous êtes dans word avec votre document ouvert, vous pouvez appuyer sur la touche "impr écran" ou "prtsc sysrq" (situé près du bouton suppr). Ensuite il faut aller dans paint, faire édition coller. Selectionner ensuite la zone que vous voulez imprimé. Faites clic droit copier. Ensuite coller cette image dans word. Vous pouvez alors la redimensionner et la placer où vous voulez.
0