Veux jouer a wow , mais probleme de disquedur
iaaarr^^
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 27.9 G sur mon portable, j'aimerais vraiment pouvoir jouer a WoW dessus , mais j,avais deja essayer il y a quelques mois et je n'avais pas assez d'espace. J'aimerais vraiment savoir si c,est possible de libéré assez d'espace pour jouer ( wow prend environ 17 G je crois). Est-ce possible de libéré de l,espace tout en gardant les logiciels nécéssaires? (office)
Merci!
J'ai 27.9 G sur mon portable, j'aimerais vraiment pouvoir jouer a WoW dessus , mais j,avais deja essayer il y a quelques mois et je n'avais pas assez d'espace. J'aimerais vraiment savoir si c,est possible de libéré assez d'espace pour jouer ( wow prend environ 17 G je crois). Est-ce possible de libéré de l,espace tout en gardant les logiciels nécéssaires? (office)
Merci!
A voir également:
- Veux jouer a wow , mais probleme de disquedur
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment jouer ppsspp a deux - Forum PSP
1 réponse
Si ca fait longtemps que tu l'as, commence par vidé tes fichier temporaire (j'ai déja eu un ordinateur qui avait genre 4gb de fichier temporaire). Essai aussi Ccleaner (fait juste le cleanup de base, ne jou pas dans les registres). Il va te vider l'ordinateur des vieux fichier d'installations windows. Assure toi aussi que t'as carte graphique est assez forte et que tu as assez de mémoire vive pour runner le jeu.
Donne-moi des news.
Maxime
Donne-moi des news.
Maxime