I7 860 ou i7 920 ???
Résolu
erigam
Messages postés
12
Statut
Membre
-
leBoeuf -
leBoeuf -
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis....
J'hesite a prix similaire le 860 a une frequence + elevée mais ne gère pas la ram triple channel...
Que faut il mieux priviligier???
merci d'avance pour vos avis....
J'aimerai avoir des avis....
J'hesite a prix similaire le 860 a une frequence + elevée mais ne gère pas la ram triple channel...
Que faut il mieux priviligier???
merci d'avance pour vos avis....
A voir également:
- I7 860 date de sortie
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Android 12 date de sortie - Guide
- Switch oled date de sortie - Guide
45 réponses
Je ne doute pas du tout de tes connaisances, mais la plupart des avis que j'ai lu dissent le contraire :s
Tu es sur de se que tu avance ???
Je tiens a préciser que c exclusivement pour du jeux vidéo, et le "turbo" du 860 semble plus interressant dans se cas non ? L'évolutivité n'a pas d'importance, je ne compte pas changer de proc avant plusieurs années :)
Pour le moment j'étais partie sur le 920 2.66 avec une CM P6T-SE, mais les différents avis que j'ai lu pour le moment m'incite a revenir sur ma décision :s
D'autre avis ?
Tu es sur de se que tu avance ???
Je tiens a préciser que c exclusivement pour du jeux vidéo, et le "turbo" du 860 semble plus interressant dans se cas non ? L'évolutivité n'a pas d'importance, je ne compte pas changer de proc avant plusieurs années :)
Pour le moment j'étais partie sur le 920 2.66 avec une CM P6T-SE, mais les différents avis que j'ai lu pour le moment m'incite a revenir sur ma décision :s
D'autre avis ?
il est plus performant car il est plus rapide a cause du turbo c'est tout
pour les i9 les premiers processeur publiques auront un procédé de fabrication plus complexe que les préséries
oublie pas qu'ils seront et sont gravés en 32 nm ! sa aide !
pour les i9 les premiers processeur publiques auront un procédé de fabrication plus complexe que les préséries
oublie pas qu'ils seront et sont gravés en 32 nm ! sa aide !
Bonsoir
Je viens trancher sur le débat car j'ai acquis un I7 860 et par mégarde au niveau du socket un I7 920
RIen que dans le packaging c'est différent!!!
Le 920 a un ventilo intégré de bien meilleure qualité
l'emballage est soigné et beaucoup plus grand que le I7 860 qui reste un très bon processeur dont je suis entièrement satisfait
Tous les indices sont la pour distinguer le haut de gamme du moyen-haut gamme
Et soutenir que le i7 860 lynnfield et non nehalem et mieux que le 920 est d'une absurdité abérannte
920>860?
1366>1166?
Pourquoi affirmer une telle bétise pendant longtemps...
C'est comme si on prenait un xeon extreme d'il y' a quelque mois cadencé à 3.0 et qu'on dise que le nouveau quad cadencé à 3.2 est mieux!!!!
Et puis les informations apportées par Drakula57 sont réelles : les futurs haut de gamme sur 1366 et i5 sur 1166
Bref, ceux qui peuvent investir dans du LGA 1366 allez y c'est mieux encore
Cordialement
PS : aucune amertume dans mes propos jai aussi moultes fois avancé des ignominies!!!
Je viens trancher sur le débat car j'ai acquis un I7 860 et par mégarde au niveau du socket un I7 920
RIen que dans le packaging c'est différent!!!
Le 920 a un ventilo intégré de bien meilleure qualité
l'emballage est soigné et beaucoup plus grand que le I7 860 qui reste un très bon processeur dont je suis entièrement satisfait
Tous les indices sont la pour distinguer le haut de gamme du moyen-haut gamme
Et soutenir que le i7 860 lynnfield et non nehalem et mieux que le 920 est d'une absurdité abérannte
920>860?
1366>1166?
Pourquoi affirmer une telle bétise pendant longtemps...
C'est comme si on prenait un xeon extreme d'il y' a quelque mois cadencé à 3.0 et qu'on dise que le nouveau quad cadencé à 3.2 est mieux!!!!
Et puis les informations apportées par Drakula57 sont réelles : les futurs haut de gamme sur 1366 et i5 sur 1166
Bref, ceux qui peuvent investir dans du LGA 1366 allez y c'est mieux encore
Cordialement
PS : aucune amertume dans mes propos jai aussi moultes fois avancé des ignominies!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non parce que le 920 monte facilement a 4.0 Ghz avec la révision D0 et donc le 860 et loin dérriere
si tu as les moyens prend un i7 sur du socket 1366 en plus les core i9 risque de s'oc très fort aussi ( certains core i9 en cirulation ont passé les 6.4 Ghz mieux que le record du monde pour un i7 alors que ces proc sont des préséries ! ) et pi du 6 core 12 threads avec 12mo de cache sa risque de le faire non !!!
si tu as les moyens prend un i7 sur du socket 1366 en plus les core i9 risque de s'oc très fort aussi ( certains core i9 en cirulation ont passé les 6.4 Ghz mieux que le record du monde pour un i7 alors que ces proc sont des préséries ! ) et pi du 6 core 12 threads avec 12mo de cache sa risque de le faire non !!!