Probléme lier a ma Carte graphique
bimbolet
Messages postés
25
Statut
Membre
-
bimbolet Messages postés 25 Statut Membre -
bimbolet Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je lance un jeux(wow,Guildwars...)Je joue tranquillement est au bout d'un moment ca me met écran noir et mon PC recherche plus rien est soit je redémarrer mon PC soit il redémarre après 5minutes d'inactivité une fois j'ai u le mémé bug mais j'ai pas u écran noir après 2minutes et enfaité Le PC freez totalement et je suis obliger de redémarrer,la dernier fois il a redémarrer tout seul et au démarrage il mon dit que le Redémarrage est lier a un mal fonctionnement de ma carte Graphique,j'ai désinstaller et réinstaller mes drivers et toujours le mémé problème
Merci beaucoup d'avance
Cordialement
Bimbolet
Quand je lance un jeux(wow,Guildwars...)Je joue tranquillement est au bout d'un moment ca me met écran noir et mon PC recherche plus rien est soit je redémarrer mon PC soit il redémarre après 5minutes d'inactivité une fois j'ai u le mémé bug mais j'ai pas u écran noir après 2minutes et enfaité Le PC freez totalement et je suis obliger de redémarrer,la dernier fois il a redémarrer tout seul et au démarrage il mon dit que le Redémarrage est lier a un mal fonctionnement de ma carte Graphique,j'ai désinstaller et réinstaller mes drivers et toujours le mémé problème
Merci beaucoup d'avance
Cordialement
Bimbolet
A voir également:
- Probléme lier a ma Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut vu ta carte graphique c'est pas étonnant
elle est pas assez puissante
elle est pas assez puissante
Carte vidéo NVIDIA GEFORCE 4 avec 128 Mo de mémoire
de toute façon ta carte graphique et bof donc baisse les résolutions néttoye ton pc avec ccleaner
et fait une analyse antivirus
et télécharge les dernier driver a jour sur le site nvidia
et fait une analyse antivirus
et télécharge les dernier driver a jour sur le site nvidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question