La palette graphique LIFTEC
vero63
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONSOIR a tous,
Je viens d'acquérir une palette graphique et plusieurs de mes amis ont fait la même chose mais nous avons tous le même problème, nous pouvons nous dépatouiller sur notre écran mais sur la palette rien n'apparait et le stylo et la souris en fil ne servent donc à rien.
Aprés avoir desinstaller et réinstaller conformément au tout petit livret fournit avec la palette, j'en suis toujours au même point et les autres aussi.
Si quelqu'un d'entre vous connaît cette palette graphique je remercie par avance des conseils que l'ont peu me donner face à ce problème.
Même avec le stylo, en appyant sur excel sur la palette rien ne s'affiche sur cette palette ! !
Je suis dans le noir complet, encore merci aux personnes qui pourront me donner des astuces.
Bonne semaine
Véro63
Je viens d'acquérir une palette graphique et plusieurs de mes amis ont fait la même chose mais nous avons tous le même problème, nous pouvons nous dépatouiller sur notre écran mais sur la palette rien n'apparait et le stylo et la souris en fil ne servent donc à rien.
Aprés avoir desinstaller et réinstaller conformément au tout petit livret fournit avec la palette, j'en suis toujours au même point et les autres aussi.
Si quelqu'un d'entre vous connaît cette palette graphique je remercie par avance des conseils que l'ont peu me donner face à ce problème.
Même avec le stylo, en appyant sur excel sur la palette rien ne s'affiche sur cette palette ! !
Je suis dans le noir complet, encore merci aux personnes qui pourront me donner des astuces.
Bonne semaine
Véro63
A voir également:
- La palette graphique LIFTEC
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
Et bien pour commencer je te remercie de m'avoir répondu parce qu'en fait beaucoup de personnes ont acheté cette palette graphique par une énorme promotion mais à vrai dire je pense que ce soit les autres et que ce soit moi, nous ne connaissons pas du tout a quoi sert une palette graphique.
Il y a un peu de la faute du constructeur qui n'a pas donné d'explication sur le petit livret qui dit simplement : A quoi sert une palette, ce que l'on peut faire avec, etc..
Le fait que tu me dis que la palette n'était pas un écran, peux-tu m'expliquer à quoi cela sert. C'est vraiment idiot de te poser la question mais là, je me suis plantée je pense.
Je pensais dans ma petite caboche que c'était une manière éfficace d'avoir une photo sur ce grand écran afin de pouvoir y travailler beaucoup plus facilement.
A bientôt et bien amicalement.