Probleme de connection internet

lou35 -  
 lou35 -
Bonjour,
j'ai un soucis de connection internet, ma livebox a tout ses voyants allumés au vert, normal quoi, mais au bout de quelques instants, quand je suis connecté sur internet (et que cela marche bien pendant quelques temps) cela met "impossible d'afficher la page web"! je tiens a preciser que j'ai deux ordinateurs, un relié via le cable ethernet et l'autre, un netbook, via la wifi. J'ai installé le netbook aujourd'hui et c'est vraiment à partir d'aujourd'hui que les soucis ont commencés. Je ne sais pas si j'ai mal configurer mes ordis mais si quelqu'un aurait une idée de la source de mon probleme je lui en serait gré, aidez moi svp!
A voir également:

4 réponses

Évidemment

Joli !

tes deux ordis t'affichent "impossible d'afficher la page" ?
0
lou35

lol hé oui, les deux! c'est vraiment bizarre, ça marche, ça redéconne etc
0
Évidemment

Les voyants de ta box t'indiquent-ils toujours que la synchro ADSL est établie OU que la connexion est établie ?
si oui, alors connecte-toi à l'interface d'administration de ta box et vérifie s'il n'y a pas un paramètre genre "Durée maximale de connexion" qui serait accidentellement passé à quelque chose différent de 0
si non, peut-être ta ligne a un problème et il faudrait alors l'intervention d'un technicien de ton opérateur pour la requalifier
0
lou35

oui oui les voyant de la box n'ont aucuns problemes! bizarre si quelques fois je ne peux me connecté le voyant @ devrait etre rouge non ?
non il n'y a rien de tel dans les parametres de ma livebox
0