Changer de matériels Orange?

triangle10 Messages postés 170 Statut Membre -  
triangle10 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonsoir, je vient de changer d'offre en ligne sur Orange.fr. Je suis passer de 8M à 18M avec téléphone et TV.
J'ai reçu par la Poste le terminal TV, c'est un Thomson ISD 82 sans port HDMI d'où un problème à moyen terme et pas de livebox. J'ai déjà une livebox Inventel de 2003 mais je pensé qu'il aller la changeait.
Puis-je leur demander, en magasin, le changement de la box et, en moindre mesure, le décodeur pour le nouveaux. En effet je voudrait avoir l'ensemble qui se fixe ensemble. Est-je droit à tout cela étant client depuis 2003 sans aucun problème de matériels?? Merci. :)
A voir également:

4 réponses

machintruk Messages postés 37 Statut Membre 23

Bonjour,
La livebox ne va pas etre changée parce que tu changes de débit, elle sait tout gérer que ce soit une inventel ou une autre livebox.
Quant au décodeur, tu parles d'hdmi donc je suppose que tu as une télé hd,
Si tu souhaite un décodeur qui gère le hd il faut prendre une option payante à 5€ je crois et la on te donnera un nouveau décodeur.
Mais sinon pas de changement.
0
triangle10 Messages postés 170 Statut Membre 62

Merci de ta réponse en fait je voulait changer de livebox pour augmenter le nombre de port Ethernet car j'ai 2 PC de branché dessus et il me faut le port jaune activé exclusivement pour la TV et elle est inactif pour le net donc un PC de moins connecté.
Pour le décodeur je vient de voir que les chaines gratuites HD sont les mêmes que celle de la TNT HD donc cela me sert à rien, merci de me l'avoir fait remarqué car je possède pas l'option HD donc aucune utilité pour moi même si la connectique HDMI améliore un peu l'image par rapport à la péritel.
0
machintruk Messages postés 37 Statut Membre 23

si vraiment tu veux plus de port éthernet prend un switch ou alors une clé wifi pour rendre un des pc fixe en pc wifi, il y aura un peu de perte en signal mais bon ca passe bien quand meme.
0
triangle10 Messages postés 170 Statut Membre 62

Ba justement j'ai pensé à mettre mon ancien routeur Netgear DG834G en switch juste après la livebox mais je ne sais pas si cela est possible. Merci de m'avoir répondu.
0