Forfait Auchan Mobile

Fermé
taymiri Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 9 sept. 2009 à 20:46
 liza - 3 avril 2015 à 23:11
Bonjour,
Après avoir été intéressée par un forfait chez A-mobile (Auchan mobile) je me suis dis d'appeler le magasin (qui est pour moi, le plus proche, à celui du Mans)
J'ai eu un bonne accueil au téléphone, et j'ai su qu'on pouvais commandé sur internet et chez Auchan...
Bref habitant dans une petite ville de 7000 habitant à 1h du Mans, j'ai voulu regardé sur internet... Mais je ne vois AUCUN LIEN pour ajouter au panier !

Quelqu'un peu m'aider ?

Je voudrais le forfait 12,90€ 45min 24mois. http://www.auchan.fr/univers/articles/universArt.jsp?docId=3335364&idChannelN2=37904&idChannelN3=37919

Avec un des ses téléphones (compris dans l'engagement):
http://www.auchan.fr/univers/articles/universArt.jsp?docId=3341459&idChannelN2=37904&idChannelN3=37919

Si quelqu'un peut m'éclaircir sachant que je n'ai aucune expérience niveau mobile.
A voir également:

11 réponses

salut taymiri, je viens de voir sur le site http://iphone.portailsms.fr que auchan mobile est un MVNO (s'appuie sur le réseau SFR)

je pense qu'au niveau tarif il faut mieux directement prendre son forfait mobile sur internet avec les "grands" opérateurs (orange, sfr, bouygues)

bon plan a savoir, j'ai pris un ihpone4 chez orange pour noël en passant par le site http://iphone.portailsms.fr et tu bénéficies de 3euros de réduction par mois en prenant ton forfait sur internet (en tout cas en ce qui concerne orange)
115
Ne prenez surtout pas un abonnement avec Auchan c'est des voleurs !
Au début les prix étaient vraiment intéressants du coup j'ai prit un forfait 1h+sms ilimités+ internet.
Premièrement leur réseau est mauvais et en plus internet n'a jamais fonctionné. Sincèrement je les ai appelé pas moins de 15 fois. Au début c'était « on vous rappelle dans la journée », puis « On vous rappelle dans deux jours », puis « dans 10 jours » et récemment « on vous rappelle d'un jour à l'autre ». Ils ne m'ont jamais appelé, c'est toujours moi qui rappelle. Mais ils me prélèvent quand même chaque mois un forfait que je ne suis pas. Aucun arrangement possible sinon résilier le contrat en payant 300euros.
Je pense faire opposition.
N'allez surtout pas prendre un forfait Auchan c'est un opérateur de MERDE!!!!
107
J'ai le même problème et depuis le 29/11/2010. J'ai pris le même forfait que toi et je n'ai jamais eu internet. Ils se renvoient la balle sans arrêt. En magasin, je suis alleé faire scandale et j'ai faillit sortir le vendeur de son comptoir. Il m'a dit, je suis là pour vendre moi et c'est tout.
Si tu résilies ta ligne, tu ne dois pas payer les 300 euros. Tu expliques ton problème et ils ne doivent pas te faire payer. Mais fais quand même opposition au cas où.
0
Moi j'ai fait opposition puis j'ai envoyé une lettre de résiliation. Ils ont résilié deux mois après. Du coup j'ai gardé le forfait pendant 3 mois et j'ai payé qu'un mois. Bien que je n'ai plus le forfait, ils essaient tous les mois de retirer les 26.90e. C'est bien fait pour eux!!!! Et toi, tu as résilié?
0
je cionfirme que le reseau est tes mauvais mopi j achete ce telephone pour mon fils parti en ski et pas de reseauu la bas et on m enleve les rechargement que j ai fait par magie et quand j appelle on me les remet c est une honte je pars a leclerc mobile je n ai jamai eu de souci avec eux
0
Moi j'ai un forfait 5 min sms ilimité et je n'ai jamais aucun souci que sa soie sur le reseau ou avec auchan !!!
0
C'est minable j'ai un forfait sms illimiter bha il me disent que je n'ai plus assez de credit je ne peut plus envoyer d'sms et qu'il faut que je recharge ! C'est Minable ! Pour trouver solution a se probleme tout les numero 95* Sont bloqués !
101
ne t'inquiète pas moi aussi j'ai se problème la on ne peut pas appeler ni envoyer des msg et j'ai appeler auchan mobile il mon dit qu'il faut attendre , mais j' attend et sa ne marche toujours pas
0
Sms Illimiter et il te font payés tes sms vers la fin du mois ???
0
Pareille pour moi c'est bidon a la fin de mois je peu ni envoyé de texto ni apeller .
0
Enfait, chez Auchan il te dise avoir sms illimité mais tu as quand même un nombre de sms à ne pas dépasser à la fin du mois, ce qui est vrai ce n'est pas logique, mais bon dépasser 5000 sms par mois (il me semble que c'est ce nombre là de messages que tu peux envoyer) il faut le faire quand même...
0
c'est 2 000 sms et non 5 000 mais au final le résultat est le meme auchan telecom c'est l'arnaque . j'ai un pb qui va vous paraitre étrange même auchan m'on pris pour une folle quand j'envoie un message et que j'en reçois un en même temps ou peu après la personne qui m envoie un message reçois le message que j'envoie a une autre personne.... !!!!Ils m'ont changés la carte sim car le telephone ce n'était pas possible et le problème persiste...
0
bonjours


il ne faut surtous pas aller chez a mobile ( auchan mobile)

il pretend fonctionner sur le resaux sfr mais la ou sfr passe Auchan mobile ne marche pas ses une gros arnaque

de plus quand vous les contacter parsque vous avez des problemes il y a plus personne

a pour vous le vendre leur forfait la il sont au petit soint

mon telephone auchan mobile fonctionne dans ma cuisine et des que je vais dans mon salon sa coupe et trrres tres souvent je n'ais pas de resaux pourtemps les sfr aux meme endroit eux fonctionne donc eviter cette operateur
99
je comprend mieux pourquoi j'ai jamais de réseau dans mon portable ma soeur a orange elle a toujours du réseau moi non ='(
0
je suis désolée mes ils sont bien sou le reseau sfr car esaie de metre ta carte auchan mobile dans un téléphone sfr et tu veras que j'ai raison !!!!!
0
J'ai un abonnement auchan à 3,99 euro pour 2 h d'appels et sms/mms illimités, forfait non bloqué, depuis déja plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème, pourtant j'habite en pleine campagne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florenzo di montegolfieri
9 déc. 2010 à 12:19
L'offre internet "illimitée" (notez les guillemets...) par "clef3G" (là encore, notez les guillemets) sans engagement proposée par Auchan est une gigantesque arnaque. Et bien évidemment un énorme mensonge puisque la captation des ondes ne peut se faire qu'en EDGE, et encore très péniblement (pas de 3G possible). Et ça coupe souvent.
En achetant ce pack (tout en faisant mes courses dans le supermarché), je me suis dis je vais essayer pour voir, après tout c'est sans engagement. Et une fois arrivé chez moi, j'ai vu... Et j'ai tout de suite regretté cet achat !
Auchan semble donc resté fidèle à sa manière de traiter le client (voir les caisses ouvertes que pour moitié les vendredi soir, alors que le supermarché est plein à craquer, et qu'en plus il y a des tas de chômeurs qu'ils pourraient embaucher).
98
Je suis pas du tout d'accord avec ce qui a était dis, je suis chez Auchan cela fait maintenant 6 mois j'ai un forfait sms illimités et 45 minutes d'appels, je n'ai eu aucun problème ni par rapport au forfait ni au réseau ni quoi que se soit. C'est tout ce que j'avais a dire
7
Moi aussi j'ai eu jamais de problem !!!
0
Aucun probléme non plus avec le forfait à 9euros, et les sms illimités, évidement il ne faut pas être accroc au portable et envoyer plus de 5000 sms par mois..
0
Moi je doi pas en etre loin xD
0
taymiri Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 9
16 sept. 2009 à 14:23
up
3
taymiri Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 9
10 sept. 2009 à 20:39
UP !
2
taymiri Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 9
27 mars 2010 à 12:24
Okey, du coup j'ai choisi "Mon 1er Forfait Universale Mobile" à 14€90 / Mois et 5 cts par SMS et j'en suis fière ;D
Désolé de n'avoir aps mis à jour le topic =/

Ce qui veulent un parrainage, MP moi ;D
1
Moi j'ai une carte Auchan à recharger, mais il faut le faire 2 ou trois avant avant sinon ils vous boufent le montant restant !
j'ai perdu déjà 70 euros et dans 1 heure je vais perde 14 euros parce qu'ils m'ont enlevé la possibilité de carger avec ma CB !

J'ai toujours rechargé avec ma Cb mais là plus cette option !
C'est vraiment une ARNAQUE !
1
Monsieur-----Dream
1 nov. 2011 à 17:56
Je souhaite prendre un forfait Auchan Mobile à 9.90 eu/ mois avec sms illimités et 5 minutes d'appel. Mais quand je regarde les réponses au sujet je me dit que Auchan Mobile n'est pas fiable. Donc je me tâte à prendre ou non ce forfait chez Auchan ou un autre opérateur, surtout que c'est pour un premier mobile je veux donc un forfait vraiment pas cher avec sms illimités . Conseillez-moi, svp !

Merci de me répondre ( je suis adolescent )
0
J'ai un forfait a 9.90€ chez Auchan, je n'ai eu aucun probléme avec ce forfait! (Je suis chez auchan depuis bientôt deux ans, et aucun souci..). Par contre ne t'attends pas à vraiment avoir sms 'illimités' car si tu envoies plus d'un certains nombres de messages ( 5000 il me semble), ton crédit s'épuise à la fin du mois... mais ça, c'est le même pour tous les opérateurs.. sinon aucun souci, si tu n'es pas un accroc au téléphone, à toujours envoyer des sms.
0
Monsieur-----Dream
12 nov. 2011 à 12:04
D'accord merci , 5000 je pense que c'est suffisent :)
0
Ma fille a ce forfait depuis un an, aucun problème sauf de mise en place du service au début où il a fallu attendre presque une semaine pour la mise en route du service, à part, cela marche sans problème et le téléphone passe partout, aucun problème d'émission ni de réception, elle n'a jamais dépassé son forfait pourtant elle en écrit beaucoup. Aucune surprise de facturation.
Toujours, 9,90 euros tous les mois.
0
AUCHAN mobile, c'est exaxt très mauvais réseau, le mobile est régulièrement hors réseau.
dans mon forfait à 14,90 euros, aprés 10 sms inclus les suivant sont en plus ,et non déduit du forfait, c'est pas normal et injuste. La résiliation en ligne n'est pas disponible ils nous disent pourtant que c'est plus simple. Le suivi conso vocal est long
0
tina de martigues
2 janv. 2012 à 17:08
je veux juste remarquer que les gros problemes signales datent de 2009 et 2010, a part Carlito. mais il semble qu'il y ait du mieux, non ??
0