Installation office 2007 pour enseignants

Fermé
jpp - 9 sept. 2009 à 20:06
 jpp - 10 sept. 2009 à 22:18
Bonjour,
nouveau j'espère trouver de l'aide: je suis prof j'ai droit a office 2007, je suis allé sur le site concerné et jai télécharge le dossier x12 30194, jusque là tout va bien , j'extrais les fichiers, accepte les termes du contrat et je clique sur mise a nouveau (j'ai déja office 2003) et rien, le seul message est" erreur dans l'installation " rien d'autre , j'ai reçu une seconde clef même souci, mon ordi est sain, j'ai désinstallé office 2003 pensant que c'était ça qui pouvait poser problème , rien, désactiver pare feu rien .. je suis cablé avec les ordi de mes enfants et l'un arrive sur son ordinateur a installer le programme c'est donc que le dossier téléchargé est bien le bon mais impossible de le transférer ensuite sur le mien avec favori réseau, je crois que ça vient donc de ma machine . Si vous avez une idée j suis ^preneur, merci d'avance et bon courage a tous ceux qui donnent des réponses , moi je suis sec
A voir également:

2 réponses

koala. Messages postés 279 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 38
10 sept. 2009 à 17:15
Télécharger CCleaner ou Glary Utility pour nettoyer la base de registre. Puis essaye d'installer.
0
merci koala , jai déjà cc cleaner et je vais essayer avec l'autre programme, je te tiens au courant
0
merci pour le programme mais hélas: rien ! tant pis j'ai une clef que je n'ai pas volé ni piraté peut être qu'avec le cd d'un copain j'y arriverai
0
j'ai installé office 2007 sur un portable ya t'il possibilité de transférer les dossiers sur le mien via une clef usb j'ai essayé mais je n'y arrive pas je ne suis pas assez au point au niveau informatique , je rappelle qu'il ne s'agit pas d'une version piratée( je suis contre) mais d'une clef obtenue sur un site de l'éducation nationale pour els profs
0