Disparition

Francois47 Messages postés 114 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis très embêté car depuis quelques semaines je ne peut plus rien télécharger sur internet (logiciels, mises a jour,etc... ) Je m'explique : Quand je suis sur un site et que je veux télécharger un logiciel je clique bien sûr, sur télécharger puis j'ai la fenêtre de firefox qui s'ouvre m'indiquant le téléchargement. Sauf que quand le téléchargement est terminé je vois le fichier apparaitre sur mon ordi puis il disparait aussitôt :S

Comment faire ..

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Il faut savoir ou il sont sauvegardé.
Mais
Aller voir dans vos répertoires :
C:\documents and settings\propriétaire si il n'y a pas un autre "propriétaire" avec des caractères bizarres, si oui vos fichiers sont probablement là...

0
Francois47 Messages postés 114 Statut Membre 6

Non mais je les voient mais ils disparaissent il ne sont pas dans l'ordi !!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Vous les voyez ou ? Et il disparaissent quand ?
0
Francois47 Messages postés 114 Statut Membre 6

Je l'ai voit ou il devrai etre téléchargé et des que l'ai téléchargé il disparait !
0

On ne va pas y arriver...
Désolé il faut un minimum de bonne volonté.

Bonne chance avec quelqu'un d'autre.
0