Probleme clique droit!?!

jérémy -  
 jérémy -
Bonjour,

suite a une mauvaise installation de kaspersky anti-virus pro a chaque fois que je fais un clique droit sur un fichier,dossier.... l'installation de kaspersky anti-virus apparait tout seul comme sa.si je le laisse faire l'installation sa ne marche pas que faire pour enlever cette installation bizare

merci d'avance

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

suite a une mauvaise installation de kaspersky anti-virus pro

c'est à dire???

0
jérémy

avant javais kaspersky anti-virus pro jai formater et apres jai essayer de le ré-installer mais sa ne marchais plus je ne me rappelle plus trop koi sa markais mais je l'avais pas acheté je l'avais trouver sur telecharger.com
0
jérémy

je viens de remarquer que dans programme files ya un dossier nommé kaspersky jai tout deleter dedans sauf un fichier que je ne suis pas capable de deleter son nom est SheelEx.dll
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

un dossier nommé kaspersky j'ai tout deleter
aie aie aie !!!
On ne supprime pas un dossier pour desinstaller un logiciel, il y a toujours un programme de desinstallation pour cela!!!!
La windows croit qu'il y a toujours kapersky d'installer et tente de l'executer, d'ou ton pb.
La solution serait
- de le réinstaller kapersky puis de le desinstaller
- ou d'aller dans parametres-> ajout/suppression de programmes et supprimer kapersky.
- ou telecharger easycleaner sur telecharger.com et nettoyer la base de registre.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jérémy

NOnNON !!!!
Au début jai essayer avec le prog de désinstallation mais sa ne faisait

rien!!! alors jai penser d'i aller manuellement tk jai essayer de faire ce

que tu m'as dit installer et désinstaller le prog pour la désinstallation ne

marche pas plus!! mais au moins kan je fais clique droit sa marche bien

ce qui veut dire que kaspersky est installer mais sa marke kan j'essaie

de l'ouvrir ke les bases anti-virus n'ont pas été réinstaller depuis 1969!!!!

lol (12884 jours) et que je dois upgrader la base ou une affaire comme sa

mais je sais pas comment l'upgrader car apres je dois ouvrir une clé

de licence tk je comprend absolument rien.

merci car maintenant le probleme principale est réglé mais ke faire pour me servir de kaspersky
0