Probleme formatage et reinstalation

Quentin -  
 Galaxian -
Bonjour,
j'ai un gros souci, je n'arrive pa a avoir de son sur mon pc
je vien de voir plein de forum sur un message d'erreur sur media player qui m'indique code erreur C00D11B1
mais rien ne change jai tout les codecs que je viens de mettre a jour mais rien ne change!!
j'ai ce probleme depuis que j'ai utilisé RegCleaner qui ma suggerer de supprimer des fichiers inutiles et que j'ai fais. Depuis plus de son sur tout mon ordinateur!!
deplus je ne pe plus graver de fichier son on me dit que j'ai pas de graveur !!alors que jen ai un !!
je n'y comprend plus rien, jai du faire une fausse manipulation ou je ne c'est quoi
Etant donné que mon ordi fonctionne que depuis une semaine j'ai pa grand chose decu
je pensais le formater et le remettre en parametrage d'usine, mais comment faire???
je n'ai aucun cd d'instalation, j'ai juste la clé de produit, pour tout remettre, comme a l'origine et je c'est pas si ca va marcher???
enfin jespere, quelqu'un pe me conseiller SVP
mon ordi est un HP pavilion dv7 notebook PC
A voir également:

1 réponse

Galaxian
 
Bonjour,

Si tu veux le remettre en paramètrage d'usine sans DVD c'est possible.

Au démarrage tapes plusieurs fois sur la touche f11, tu devras avoir par la suite uen fenêtre grise s'ouvrir et te proposer de restaurer le système, mais toi si tu veux vraiment formater, clique sur un bouton en bas qui dois se nomme "Options avancées" ou quelquechose comme ça.

Va dessus et suis la procédure de formatage et de réinstallation.

Petite question: Si ton PC est tout récent pourquoi l'avoir déjà formater et le faire à nouveau?
0