Pas de virus trouvés mais gros problèmes

rofffL -  
 Marcopolo -
Bonjour tt le monde , voila je suis déséspéré , du jour au lendemain je trouve en fond d'écran un faux message de windows m'expliquant qu'il fallait que je telecharge un spyware etc ...
A ce moment je ne peux plus faire de clic droit a certains endroits : bureau , poste de travail etc ... La première fois que je l'ai lancé une analyse de BitDefender je remarque le la section Analyse était en anglais ( ? ) et que les réglages étaient changés : action lorsqu'il trouve un virus : ignorer , 2 eme action : ignorer .
Je ne peux pas désinstaller bitdefender qui ne trouve aucun virus a ce moment . Je décide d'installer Kaspersky et je trouve 41 virus . Je les éfface , résultat : plus cette image en fond d'écran mais tt les autres problèmes persistent...
De plus l'ordinateur est trés lent et je déplace les fenetres comme si les drivers nétaient pas installer. J'ai découvert aussi une nouvelle session nommé , je crois ASP.NET . Je la désinstalle , mais ca ne change rien. Sinon rien d'anormal dans les procéssus de taskmanager a part "userinit.exe".
J'attends avec beaucoup d'espoir vos conseils , je voudrais éviter de tout formater etc ..
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

philsince56

salut,
Ne perd pas courage,mais le mieux est de formater ton disque dur.
Bye
0
Marcopolo

j'ai deja eu des probleme de ralentissement de mon pc incroyable c'est souvent du au spyware et autre merde un conseil prend un logiciel qui est adapter a ce nouveau genre de virus moi je te conseil Survivor Antispy qui ma sauver la vie plus d'une fois. Hyper rapide et pratique il t'eliminera un maximun de c'est merde et rendra ton pc a sa rapidité d'orgine tu peux le télécharger la :

http://perso.wanadoo.fr/dynamiteboy/spratek/survivor.htm

Bonne chance dans l'elimination de tes spyware
0