Piratage telephone
Résolu
xc4rtman83x
Messages postés
83
Statut
Membre
-
xc4rtman83x Messages postés 83 Statut Membre -
xc4rtman83x Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Bon voila mon probleme:
Aujourd'hui dans mon bus, un copain me montre un logiciel qu'il avait sur son telephone portable, lui permetant de prendre intégralement le controle des telephones qui étaient dans le bus grace a leur numéro de telephone et non pas avec le bluetooth. !!!!!
Comme je n'y croyait pas, il ma montrer, il avait mon numéro puis il me montre mes messages , mes contactes, mes photos il pouvait faire tout !!
Hallucinant !!
Soit disant cela serait grace a mon numero de telephone,
Personnellement cela ne pas plut dutout et je lui ai dit d'arreter immediatement sinon je porterais plainte !
Bref, je voudrais savoir si un logiciel existe, permetant de bloquer toute intrusion dans mon telephone.
Meme mon telephone avec mon reseaux desactivé il arrivait a voir mes messages.
Bon voila mon probleme:
Aujourd'hui dans mon bus, un copain me montre un logiciel qu'il avait sur son telephone portable, lui permetant de prendre intégralement le controle des telephones qui étaient dans le bus grace a leur numéro de telephone et non pas avec le bluetooth. !!!!!
Comme je n'y croyait pas, il ma montrer, il avait mon numéro puis il me montre mes messages , mes contactes, mes photos il pouvait faire tout !!
Hallucinant !!
Soit disant cela serait grace a mon numero de telephone,
Personnellement cela ne pas plut dutout et je lui ai dit d'arreter immediatement sinon je porterais plainte !
Bref, je voudrais savoir si un logiciel existe, permetant de bloquer toute intrusion dans mon telephone.
Meme mon telephone avec mon reseaux desactivé il arrivait a voir mes messages.
A voir également:
- Piratage telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
5 réponses
salut, en effet , si c'est un gsm type "iphone" avec un système d'exploitation style windows, c'est un virus comme un autre qui permet de hacker...
Alors je suis vraiment stresse car a tout moment il peut regarder mes message et moi je ne sais pas !!
Bonjour,
Si cela est la réalité, je pense que la meilleure solution et que tu change de numero de téléphone, et faire en sorte qu'il ne le posséde pas ...
Si cela est la réalité, je pense que la meilleure solution et que tu change de numero de téléphone, et faire en sorte qu'il ne le posséde pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question