Résilier forfait mobile Orange
Bodedo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
Dimanche dernier je me suis faite voler mon Iphone à la piscine. J'ai déposé plainte au commissariat de police et ai fait les démarche conseillé. Seulement maintenant que je n'ai plus d'Iphone je voudrais savoir comme résilier mon forfait Orange qui me serait inutile sur d'autres portables?<
Dimanche dernier je me suis faite voler mon Iphone à la piscine. J'ai déposé plainte au commissariat de police et ai fait les démarche conseillé. Seulement maintenant que je n'ai plus d'Iphone je voudrais savoir comme résilier mon forfait Orange qui me serait inutile sur d'autres portables?<
A voir également:
- Résilier forfait mobile Orange
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Ben il n'y a pas 36 solutions, où tu veux vraiment un iPhone et dans ce cas tu vas le payer plein pot, où tu suis le conseil de Zoulou33 à savoir prendre un forfait moins cher et acheter un autre tel que l'iPhone.
mais je voudrais récuperez de nouveau mon Iphone : il ne faudrait quand même pas croire qu'une enquête va être menée pour le retrouver!!!
mais je voudrais récuperez de nouveau mon Iphone : il ne faudrait quand même pas croire qu'une enquête va être menée pour le retrouver!!!