Lecteur cd n'ejecte plus
jeway
Messages postés
460
Statut
Membre
-
Le myriapode -
Le myriapode -
Salut,
Je n'arrive pas à récupérer un cd dans qui se trouve dans mon lecteur cd, ce lecteur est dans un ordinateur portable.
J'ai essayé tout ce que je connaissais pour remédier à celà.
Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution?
Merci
Jérôme
Je n'arrive pas à récupérer un cd dans qui se trouve dans mon lecteur cd, ce lecteur est dans un ordinateur portable.
J'ai essayé tout ce que je connaissais pour remédier à celà.
Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution?
Merci
Jérôme
A voir également:
- Lecteur cd n'ejecte plus
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
1 réponse
salut
Je ne sais pas si sur ton ordi il y a un petit trou a cote de la trappe ou juste en dessous mais regarde bien et dans ce cas il faut entrer avec une petite tige metallique genre trombone deplié dans ce trou et pousser pour degager le mecanisme et ouvrir manuellementle tiroir!
Je ne sais pas si sur ton ordi il y a un petit trou a cote de la trappe ou juste en dessous mais regarde bien et dans ce cas il faut entrer avec une petite tige metallique genre trombone deplié dans ce trou et pousser pour degager le mecanisme et ouvrir manuellementle tiroir!
coline 74
o merci jackypat57 t tro génial j'avé le meme probleme et grace a toi sa va faire 1 engueulade de moin avec mes paren merci merci merci...
clopinette
Merci jackypat57 ! Vraiment merci, j'avais un dvd de bibliothèque dedans, je ne pouvais plus le récupérer !! Merci beaucoup! ça marche trop bien ton truc !!
Le myriapode
euh, moi je trouve pas de petit trou.... :(