Utilisateur Admin de son poste

[Fermé]
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
-
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
-
Bonjour,
je suis actuellement en formation de technicien support / réseaux et actuellement en période de stage en entreprise.
Là ou je suis nous gerons un parc informatique de 300 personnes.
Voilà, on m'a demandé de mettre un utilisateur admin de son poste de travail et je ne vois pas tres bien comment faire.
Je pourrais le mettre dans un groupe sous Active directory mais il ne serait pas Admin que de son poste alors que se qui m'est demandé est de le mettre Admin que de son poste.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
Merci.
Slts...

4 réponses

Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
95
bonjour,
clic droit poste de travail/propriété/avancé/profil des utilisateurs/paramètre/compte d'utilisateurs (en bas)
ensuite je sait plus je suis pas en domaine pour regarder mais je sait que trouvera, sur c'est a cette emplacement.
;-)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009

Ok,
merci beaucoup.
Je regarde ça demain dès que j'arrive au taf.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009

Donc, ce n'était pas ça !
Il fallait passer par "Gestion de l'ordinateur" et de là aller dans l'onglet "Action" et "se connecter à un autre ordinateur" et à partir de son poste faire les Modifications.
Merci.
Slts...
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
95
bonjour,
j'ai du mal comprendre quelque chose alors, je viens de faire le test en créant un utilisateur avec un compte utilisateur du domaine, donc jusque la l'utilisateur n'a pas tout les droits sur son ordinateur, en suivant la procédure indiquer dans mon 1er poste j'ai pu le mettre administrateur uniquement de son poste (aucun droit supplémentaire dans le domaine) s'il se connecte sur un autre poste il a juste les droits d'utilisateur du domaine.

ce que tu met dans ton poste ne correspond pas a t'a demande, c'est la que je bloque, tu cherchais en faite a te connecté a un autre ordinateur, si je comprend.

;-) bon courage pour t'as formation, j'en sort.