Problème ouverture Media Player

PHILO59 -  
 PHILO59 -
Bonjour,
Depuis hier, j'essaie d'ouvrir mes musiques sur mon ordi (vista). J'ai lu la plupart des question réponses sur ce blug, mais aucune ne m'à aidé.
J'ai le version vista depuis 1 an et tout allait bien, mais depuis hiers, quand je veux ouvrir ma musique, mon ordi me répond " le lecteur windows Media n'est pas installé correctement et doit être réinstallé....."
Je passe par le site web de Microsoft, j'installe ce qui m'est proposé, et la répones est "Il existe une version plus récente du lecteur windows media (11.0.6001.7004) déjà installé sur votre ordinateur. Il est possible d'utiliser in package d'installation antérieur (11.0.5721.5146) pour installer des fichiers ou réparere votre version actuelle du lecteur).
Que dois je faire? Désinstaller ma version actuelle? Si oui, commente faire? Ou qq aurait il la réponse à ce problème.
A voir également:

2 réponses

enouse Messages postés 10 Statut Membre

salut!

Quand on desinstalle un logiciel, il ya des traces de ce dernier qui reste dans le repertoire programme file et dans la base de registre. donc essayer de les supprimer avant meme de tenter d'installer une autre version de media player
0
PHILO59

Salut,
Merci pour votre réponse, je vais nettoyer ce qui traine sur l'ordi avant de réinstaller.
Cordialement
0