Se connecter à mon taf... de chez moi !
Clems
-
Clems -
Clems -
Salut les pros du "rézo" !
Je me connecte chez moi via Wanadoo ADSL eXtense. Dans le cadre de mon travail, je souhaite me connecter au réseau interne de l'entreprise dans laquelle je travaille. Cette dernière dispose d'un VPN sur lequel je souhaite me connecter.
Le problème est que je ne parviens pas à me connecter. Je suppose que c'est un soucis d'ip : en effet, mon ip sous wanadoo est dynamique et non fixe.
Peut etre pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour établir une telle connexion ! J'utilise WinXP pro.
Merci à vous !
Clems
Je me connecte chez moi via Wanadoo ADSL eXtense. Dans le cadre de mon travail, je souhaite me connecter au réseau interne de l'entreprise dans laquelle je travaille. Cette dernière dispose d'un VPN sur lequel je souhaite me connecter.
Le problème est que je ne parviens pas à me connecter. Je suppose que c'est un soucis d'ip : en effet, mon ip sous wanadoo est dynamique et non fixe.
Peut etre pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour établir une telle connexion ! J'utilise WinXP pro.
Merci à vous !
Clems
A voir également:
- Se connecter à mon taf... de chez moi !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
Peut etre qq un a déjà monté un tel "système"... ???!!!
Clems
Je suis en train de monter un VPN dans ma boite, et je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de me connecter au réseau de ma boite avec le client VPN inclus dans Windows (2000).
J'ai recu ce matin un client spécifique à mon serveur VPN, et je vais donc faire des tests.
Tout ca pour dire que, si je ne m'abuse, l'IP qu'elle soit dynamique ou non, n'a aucune importance, étant donné qu'il s'agit de ton client et non pas du serveur...
Enfin, dite moi si je me trompe...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Je ne peux pas vérifier, mais logiquement dans le principe, tu ne te trompes pas.
et ... Voili Voilou Voila !
Merci de me (nous) tenir informé de ton installation !!!!
MERCI