Mise a jour iphone3.0
aurel
-
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai que quelqun me dise comment on fais pour metre la mise a jour iphone3.0 sur mon ipod touch
car quand je clique sur metre a jour dans itune sur l ordinateur il me repond "en savoir plus" et il revient sur la page precedente je ne comprend pas si quelqun sait comment debloquer il peut m écrire a cette adresse "aur0395@hotmail.fr" merci
j aimerai que quelqun me dise comment on fais pour metre la mise a jour iphone3.0 sur mon ipod touch
car quand je clique sur metre a jour dans itune sur l ordinateur il me repond "en savoir plus" et il revient sur la page precedente je ne comprend pas si quelqun sait comment debloquer il peut m écrire a cette adresse "aur0395@hotmail.fr" merci
A voir également:
- Mise a jour iphone3.0
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
tu as besoin d'un compte sur apple store. Une fois que tu auras ce compte, tu pourras telecharger la MAJ (gratuite ou pas, je ne sais pas)
d acor mais quand je sui sur itune je clique sur mon apareil (ipod touch) je clidue sur metre a jour et il me dit " une nouvelle version de lipod 3.0 est disponible a la vente ipod souhaiter vous en savoir plus depui l itune store
alor !!!???
alor !!!???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question