Jouer avec l'émulateur ps2
bert de la speed
Messages postés
883
Statut
Membre
-
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un serieux.j'ai acheter des DVD de ps2 et j'ai l'emulateur de ps2 pcsx2 mais j'arrive pas à jouer.quand je fais excuter,on ecrit dans ps2 output rom1 not found en rouge,rom2 not found en rouge,et erom not found en rouge.
et on ecrit beaucoup de truc et après on met en jaune running the ps2 bios et en vert frame limiter rate updated:59.94 fps.
et après on dit pcsx2 a cessé de fonctionner et c'est fini.
S'il vous plait aider moi.
j'ai un serieux.j'ai acheter des DVD de ps2 et j'ai l'emulateur de ps2 pcsx2 mais j'arrive pas à jouer.quand je fais excuter,on ecrit dans ps2 output rom1 not found en rouge,rom2 not found en rouge,et erom not found en rouge.
et on ecrit beaucoup de truc et après on met en jaune running the ps2 bios et en vert frame limiter rate updated:59.94 fps.
et après on dit pcsx2 a cessé de fonctionner et c'est fini.
S'il vous plait aider moi.
A voir également:
- Jouer avec l'émulateur ps2
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 - Télécharger - Émulation
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Perso, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement... moi j'ai une image instable (elle vacille) et pas de son... parfois il détecte mon lecteur CD, parfois non...
Si je me souviens bien, il faut bidouiller dans les réglages jusqu'à ce que ça marche. Ensuite, il te faut le bios d'une PS2. Tu l'obtiens en le dumpant (récupèrant) depuis une véritable ps2. Mais même en triffouillant les réglages, je ne suis jamais parvenu à le faire fonctionner correctement (pas de son, pas de lecteur cd, parfois pas d'images du tout ou alors trop rapide) c'est vraiment instable... après ça fais un moment que je n'ai pas retenté le coup.