Jouer avec l'émulateur ps2

bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -  
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un serieux.j'ai acheter des DVD de ps2 et j'ai l'emulateur de ps2 pcsx2 mais j'arrive pas à jouer.quand je fais excuter,on ecrit dans ps2 output rom1 not found en rouge,rom2 not found en rouge,et erom not found en rouge.
et on ecrit beaucoup de truc et après on met en jaune running the ps2 bios et en vert frame limiter rate updated:59.94 fps.
et après on dit pcsx2 a cessé de fonctionner et c'est fini.
S'il vous plait aider moi.
A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Perso, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement... moi j'ai une image instable (elle vacille) et pas de son... parfois il détecte mon lecteur CD, parfois non...
0
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

et comment tu fais?
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Si je me souviens bien, il faut bidouiller dans les réglages jusqu'à ce que ça marche. Ensuite, il te faut le bios d'une PS2. Tu l'obtiens en le dumpant (récupèrant) depuis une véritable ps2. Mais même en triffouillant les réglages, je ne suis jamais parvenu à le faire fonctionner correctement (pas de son, pas de lecteur cd, parfois pas d'images du tout ou alors trop rapide) c'est vraiment instable... après ça fais un moment que je n'ai pas retenté le coup.
0
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

wha,merci j'ai god of war et ça marche mais trop lent.Pourait tu m'aider pour la vitesse?
0