Probleme connexion internet

lucy3012 Messages postés 101 Statut Membre -  
xafer07 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme je n arrive pas a avoir internet avec mon ordi et pourtant avant il etait brancher sur internet avec orange et la changement de domicile je rebranche la livebox avec un autre ordi cela fonctionne et quand je le met sur mon ordi il me dit que c est bien brancher au reseaux local2 mais des que jouvre internet cela me met impossible d ouvrir la page j ai tel a orange mais apres 2h de manipulation cela na rien change et ils me disent que cela vient de ma carte reseau et que il y a un mauvait parametrage mais que doit je faire pour pouvoir allez sur internet avant il marchait tres bien qui peut m aider?? merci je tourne sur xp

8 réponses

machintruk Messages postés 37 Statut Membre 23

Bonjour,
est ce qu'il vous ont fait réinitialiser les tcp ip ?
en faisant netsh i i r ?
0
lucy3012 Messages postés 101 Statut Membre

franchement je me rapelle plus mais il me semble on a fait telement de manipulation que je sait plus
0
xafer07 Messages postés 62 Statut Membre 1

J'ai un peu le même problème (voir mon post que j'ai écrit il y a 15 minutes), moi ce qui m'étonne c'est que je n'ai rien fait de spécial et du jour au lendemain je n'arrive pas à me connecter !

Voila ce que j'ai posté :

Je possède une Livebox Sagem, et depuis hier midi, je n'arrive plus à me connecter à Internet. Pouirtant, le voyant @ de ma Livebox est vert, je l'ai débrachée/rebranchée, sans résultat. Lorsque j'ouvre mon navigateur, la page m'affiche "la page Internet ne peut être affichée" (ou quelque chose dans le genre). Après avoir fait une analyse proposée par Windows, il semblerait qu'il s'agit d'un problmèe par rapport au serveur DNS (je ne m'y connais pas), d'autant plus que, lorsque j'allume ma PS3, celle-ci ne se connecte pas, en me disant qu'il ya un problème par rapport au serveur DNS.

Peut-être est-ce un problème similaire au tien ?
0

je pense que cela doit etre comme toi mais j ai un otre ordi branche et il fonctionne sur internet c est a plus rien y comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout à fait ! Et c'est vite pénible dans la mesure ou on a besoin d'Internet tous les jours et qu'on y a plus accès !...
0

je suis tout a fait d accord avec toi j ai tel a orange hier pendant 2 heure on a fait un tas de manip sur l ordi et rien n y fait et ils me dissent que cela viendrait de ma carte reseaux a mon avie c est quelque chose qui aut cocher mais je sait pas quoi
0

C'est le 39 00 qu'il faut appeler ? Je vais peut-être les appeler, la je suis sur internet depuis mon ordinateur de bureau de mon employeur, c'est pas top... mais bon j'ai pas trop le choix, je reste pas longtemps, parce que j'ai du taf aussi ! ^^
0

oui c est cela tu me dit si sa remarche si tu a trouver
0

Je pourrais les appeler que ce soir ^^(si je rentre pas trop tard...) j'espère que du monde va répondre à nos questions d'ici la !
0