Probleme connexion internet
lucy3012
Messages postés
101
Statut
Membre
-
xafer07 Messages postés 62 Statut Membre -
xafer07 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme je n arrive pas a avoir internet avec mon ordi et pourtant avant il etait brancher sur internet avec orange et la changement de domicile je rebranche la livebox avec un autre ordi cela fonctionne et quand je le met sur mon ordi il me dit que c est bien brancher au reseaux local2 mais des que jouvre internet cela me met impossible d ouvrir la page j ai tel a orange mais apres 2h de manipulation cela na rien change et ils me disent que cela vient de ma carte reseau et que il y a un mauvait parametrage mais que doit je faire pour pouvoir allez sur internet avant il marchait tres bien qui peut m aider?? merci je tourne sur xp
voici mon probleme je n arrive pas a avoir internet avec mon ordi et pourtant avant il etait brancher sur internet avec orange et la changement de domicile je rebranche la livebox avec un autre ordi cela fonctionne et quand je le met sur mon ordi il me dit que c est bien brancher au reseaux local2 mais des que jouvre internet cela me met impossible d ouvrir la page j ai tel a orange mais apres 2h de manipulation cela na rien change et ils me disent que cela vient de ma carte reseau et que il y a un mauvait parametrage mais que doit je faire pour pouvoir allez sur internet avant il marchait tres bien qui peut m aider?? merci je tourne sur xp
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
franchement je me rapelle plus mais il me semble on a fait telement de manipulation que je sait plus
J'ai un peu le même problème (voir mon post que j'ai écrit il y a 15 minutes), moi ce qui m'étonne c'est que je n'ai rien fait de spécial et du jour au lendemain je n'arrive pas à me connecter !
Voila ce que j'ai posté :
Je possède une Livebox Sagem, et depuis hier midi, je n'arrive plus à me connecter à Internet. Pouirtant, le voyant @ de ma Livebox est vert, je l'ai débrachée/rebranchée, sans résultat. Lorsque j'ouvre mon navigateur, la page m'affiche "la page Internet ne peut être affichée" (ou quelque chose dans le genre). Après avoir fait une analyse proposée par Windows, il semblerait qu'il s'agit d'un problmèe par rapport au serveur DNS (je ne m'y connais pas), d'autant plus que, lorsque j'allume ma PS3, celle-ci ne se connecte pas, en me disant qu'il ya un problème par rapport au serveur DNS.
Peut-être est-ce un problème similaire au tien ?
Voila ce que j'ai posté :
Je possède une Livebox Sagem, et depuis hier midi, je n'arrive plus à me connecter à Internet. Pouirtant, le voyant @ de ma Livebox est vert, je l'ai débrachée/rebranchée, sans résultat. Lorsque j'ouvre mon navigateur, la page m'affiche "la page Internet ne peut être affichée" (ou quelque chose dans le genre). Après avoir fait une analyse proposée par Windows, il semblerait qu'il s'agit d'un problmèe par rapport au serveur DNS (je ne m'y connais pas), d'autant plus que, lorsque j'allume ma PS3, celle-ci ne se connecte pas, en me disant qu'il ya un problème par rapport au serveur DNS.
Peut-être est-ce un problème similaire au tien ?
je pense que cela doit etre comme toi mais j ai un otre ordi branche et il fonctionne sur internet c est a plus rien y comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout à fait ! Et c'est vite pénible dans la mesure ou on a besoin d'Internet tous les jours et qu'on y a plus accès !...