HP PSC 2410 et Seven

NecroElric Messages postés 2 Statut Membre -  
 NecroElric -
Bonjour a tous,

Je demande un coup de pattes parce que je viens d'installer Windows Seven (magnifique et performant), je suis content, mais bémole, ma station d'impression (avec scanner et tuti quanti) Hewlet Packard 2410 ne fonctionne plus, j'ai bien le driver scanner qui fonctionne d'ailleurs mieux que sous vista (il me l'avait pas trouvé) mais j'ai plus le driver impression. Enfin je pense, il me manque un driver que j'arrive pas à trouver (hppsc2410) et j'aimerais savoir si vous avez réussi à résoudre ce problème j'ai fait le site HP et toutmesdrivers.com pas moyen... HELP!
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

salut,
d'apres cette page
https://www8.hp.com/us/en/home.html
il n'est pas de base sur 7 et pas dispo sur le site de HP
par contre il faut passer par windows update
0
NecroElric Messages postés 2 Statut Membre

Ouais j'ai vu ça aussi. Mais en fait windows Update me propose que dal.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

je regarde ce soir sur mon 7 voir comment windows update réagit et je cherche ca
0
Kayzr28 Messages postés 3 Statut Membre

Salut, j'ai eu le même problème que toi et j'ai fini par trouver la solution par moi même au bout de 2mois, ^^.

1: Trouver un dvd Windows vista, 32 ou 64bits, selon le Windows SEVEN que tu as.

2: Trouver le fichier nommé install.wim (Copier coller sur votre DD)

3: Ouvrir l'archive install.wim a l'aide 7-Zip
Selon votre DVD vous aurait plusieurs dossier nommés de 1 a 7 ( j'ai fini par comprendre que ce sont chaque version de Vista), ^^.
J'ai choisie le dossier 7, sans aucune raison.

4: Extraire de l'archive le dossier System32 seulement, ou System32 et SysWOW64 (pour les version 64).
.../7/windows

5: Vous n'avez plus qu'a mettre a jour vos drivers en indiquant manuellement le dossier System32 que vous aurez extrait.

En espérant vous avoir aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NecroElric

Merci beaucoup je verrai ça très vite et je vous redis si ça marche.
0