Comment mettre un dossier dans son site
Gigi -
Je voudrais savoir comment mettre un dossier dans son site parce que j'ai fait un PACK mais je trouve pas comment faire pouriez vous m'aidez svp ?????
- Site x - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
60 réponses
Le problème porte sur la mise à disposition en téléchargement d'un pack de fichiers sur un site.
La solution principale évoquée repose sur l’accès FTP fourni par l’hébergeur et l’utilisation d’un client FTP pour transférer le dossier du PC vers l’espace du site.
Pour que le fichier soit téléchargeable, il est recommandé de le proposer sous forme compressée (zip ou rar) afin que le navigateur lance le téléchargement automatiquement.
Des contraintes existent selon l’hébergeur et le type de site, Skyblog pouvant par exemple limiter l’accès FTP et la bande passante disponible.
Donc, rien ne t'empêche depuis ton blog de tirer un lien vers le site en question (sauf avis contraire de skyblog). Je n'ai aucune idée de ce que fait cet exécutable!
Donc, vais mettre une version allégée (ce qui est légal) pour le reste, faudra que tu trouves une autre solution (bien qu'il ne soit pas trop conseillé de jouer avec le feu).
Pour les faux virus, j'ai scanné: c'est OK.
Je t'envoie un mail quand c'est fait :)
Pour le brol "elbossoso", tu peux tirer un lien direct vers le site d'origine cependant:
La législation stipule qu'un webmaster n'est pas responsable du contenu d'un lien externe à son site (ce qui est normal). Faut quand même voir avec la charte de l'hébergeur hein, sinan ça fini comme lycos, des centaines de sites virés sans commentaire :)
Cela dit, si j'enlève les faux virus, il ne reste rien dans le pack :)
J'attends ta décision finale, mais si j'étais toi, je m'abstiendrais, ce sont des blagues difficiles à digérer et l'amitié, dans ce cas, en prend un coup :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionGrand merci a toi pour ton aide. desoler de tavoir pris du temp. et a la prochaine si tu veux jte tien informer des que g besoin d'aide ;)
@+ pote lol
Pour les faux virus, faut voir si tes potes apprécient ce genre de blague, les PCs de nos jours, c'est sacré :)
moi je souhaiterai mette un dossier type kit promo avec 2/3 photos, une bio et revue de presse en telechargement sur mon myspace
et je sais pas comment faire,...
HELP!!!
Merci.
Pour File Zilla, faudra attendre qu'un utilisateur de la chose puisse te répondre.
Sinon, il doit bien y avoir une adresse où poser tes questions là où tu as ton blog ou une FAQ quelconque.
les Skyblogs ne permettent pas d'uploader sur le serveur hormis les photos par l'interface d'administration.
Pour apprendre à maîtriser FileZilla, tu peux aller voir le lien qui suit, regarde en fin d'article il y a un tutoriel assez clair.
http://www.framasoft.net/article1011.html
PS : Si ta msn rajoute moi stp!
Msn me crée un vidage de mémoire physique et plante tout le PC, donc je n'utilise pas, sorry :)
Je t'envoie le brol ce soir :)