Comment mettre un dossier dans son site

LBI -  
 Gigi -
Bonjour,Bonsoir

Je voudrais savoir comment mettre un dossier dans son site parce que j'ai fait un PACK mais je trouve pas comment faire pouriez vous m'aidez svp ?????

60 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur la mise à disposition en téléchargement d'un pack de fichiers sur un site.
La solution principale évoquée repose sur l’accès FTP fourni par l’hébergeur et l’utilisation d’un client FTP pour transférer le dossier du PC vers l’espace du site.
Pour que le fichier soit téléchargeable, il est recommandé de le proposer sous forme compressée (zip ou rar) afin que le navigateur lance le téléchargement automatiquement.
Des contraintes existent selon l’hébergeur et le type de site, Skyblog pouvant par exemple limiter l’accès FTP et la bande passante disponible.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lbi

ok desoler je vais reesayer avec une autre adresse
0
lbi

jarive pas a metre le dossier alor je dois tenvoyer fichier par fichier esque tu pourez creer le fichier stp????????
0
king

vi envoie en morceaux, je referai un paquet général à l'arrivée :)
0
lbi

alor mais donne lui le non Pack !!! et mais le en zip pour avoir 3.99 mo a lariver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king

Mais vi, ça fait 5 ans que je bosse sur le net, y a pas de souci :)
0
king

erf, mets un objet (xxx, si tu n'as rien à dire) et un message (xxx, si tu n'as rien à dire), j'ai des filtres hargneux sur mes boîtes :)
0
lbi

tu la recu ????????? si tu la recu envoi moi le lien sur la mm adresse dou jte les envoyer STP
0
king

Rien (??)

T'es sûre d'envoyer à la bonne adresse (?)

J'ai regardé les filtres, à part le spam classic, aucune adresse n'a été bloquée.

Test en envoyant un mail sans fichier joint (avec un objet et un corps de message, n'importe quoi, ça n'a pas d'importance), voir si je le reçois.

Fait un envoi en répondant aux mails que j'ai envoyés précédemment pour être sûre qu'il n'y ait pas d'erreur dans l'adresse.

En attendant, je vais voir direct sur le serveur :)
0
king

vi ok, j'en ai reçu 2, mais ils n'apparaissent que directement sur le serveur, vais mâter ce qu'il se passe.

Tu peux continuer à envoyer :)
0
lbi

c bon jten nes envoyer un autre jpense que tu la recu
0
king

ben non (?)
Vais t'envoyer une autre boîte, là je crois que le serveur merde grave :)
0
lbi

Jpense ke c lantivirus de ta boite il doit agir decu . parce que den mon pack !!! il me disent quil y a quelque chose de suspect mais jai regarder il est inofencif
0
king

ben non car je ne réccupère pas le mail, je regarde sur le serveur.

Je viens de tester toutes les boîtes et elles fonctionnent, je finis par y perdre mon latin.
Essaie avec l'autre que je viens de t'envoyer, c'est un autre serveur :)
0
lbi

je vient de te renvoyer mon mess sur ladresse que tu mavais passer.

Mais un detail. La tu m'aide moi mais ya pas que moi dans cete situation comment tu vas fere pour les autre??????
0
king

Pour les autres??? Pige pas la question :)

Je t'aide parce que tu as besoin d'aide, je bosse pas chez skyblog!
0
King

OK paquet reçu, ce sera opérationnel ce soir, te filerai l'adresse
0
king

Faudrait des explications sur le contenu, 2 éléments s'apparentent à des cracks (?)

Je ne compte pas mettre mon espace en péril!

Fichiers suspects:
- "patch" windows XP Home
- exécutable "elbossoso"

Ce sera en ligne après réception d'informations, désolé.

Envoie un mail pour me dire ce que c'est exactement...Merci.
0
lbi

Jtexplique tout ski ly a a linterieur c des patch operationelle

Expliquation : Le patch Windows XP home et un patch dessai il fait rien mais de cher rien du tout. c une demo de ske est un patch

Elbososso : c un site de Hacking hor ligne mais completement legal pour plus dinfo vas sur http://www.elbossoso.fr.st c un site legal qui donne juste des info enfin c ski disent

Voila :)
0
king

message du patch:

Windows XP Anti Product Activation Crack 1.1 -> tu ne vois rien qui cloche?

Sans explication plus claire, ça me paraît être un abus de confiance et dans ce cas, je ne poursuis pas la manoeuvre.

Le but était de t'aider, pas de me foutre dans les problèmes!

T'es pas obligé de passer par ce forum, tu peux envoyer un mail.

Dans l'état actuel des choses, je ne prends pas le risque: désolé!
0
lbi

Mince !!!!! jte promet javais rien vu jss desoler Crack ouais c sur faut pas te metre dans les embrouille. alor ta qua le suprimer
le truc XP home et tu laisse le reste les faux virus tu comprend c des canularts
0