Impossible de se connecter à MSN
superbubu
-
superbubu -
superbubu -
Bonjour,
D'abord, je précise que j'ai consulter un bon nombre de forums sur Internet avant de poser ma question.
Je n'arrive pas à me connecter à MSN.
J'ai essayer :
- toutes les recomendations ici https://www.commentcamarche.net/faq/2728-msn-erreur-de-connexion-deconnexion-msn-80048820
- de désinstaller/réinstaller msn
- de me connecter à mon compte en utilisant une alternative à msn, GAIM
- de me connecter sur le site people.live.com en espèrant accéder au webmessenger
Aucune solution n'a porté ses fruits.
Encore plus étonnant, je me connecte sans problème depuis un autre ordinateur.
Merci de votre aide
Bubu
D'abord, je précise que j'ai consulter un bon nombre de forums sur Internet avant de poser ma question.
Je n'arrive pas à me connecter à MSN.
J'ai essayer :
- toutes les recomendations ici https://www.commentcamarche.net/faq/2728-msn-erreur-de-connexion-deconnexion-msn-80048820
- de désinstaller/réinstaller msn
- de me connecter à mon compte en utilisant une alternative à msn, GAIM
- de me connecter sur le site people.live.com en espèrant accéder au webmessenger
Aucune solution n'a porté ses fruits.
Encore plus étonnant, je me connecte sans problème depuis un autre ordinateur.
Merci de votre aide
Bubu
A voir également:
- Impossible de se connecter à MSN
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
2 réponses
Bonjour, le problème est simple ...
_Soit tu a internet explorer sous Travailler hors connexion car tu utilise firefox donc décoche travailler hors connexion dans IE.
_Soit les propriétés dates et heures de ton pc ne sont pas ajustées essaye d'ajuster ta date et heure comme ça ça marchera ^^
Cordialement en espérant t'aider ^^
_Soit tu a internet explorer sous Travailler hors connexion car tu utilise firefox donc décoche travailler hors connexion dans IE.
_Soit les propriétés dates et heures de ton pc ne sont pas ajustées essaye d'ajuster ta date et heure comme ça ça marchera ^^
Cordialement en espérant t'aider ^^
J'ai déjà vérifié la zone "travailler hors connexion" et les propriétés date/heure de windows.
Sans succès...
Via internet explorer, la page login.live.com se charge mais impossible de me connecter, la page charge longuement et finit par afficher " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ".
J'ai installé MSN 7.0 et cela fonctionne.
Sans succès...
Via internet explorer, la page login.live.com se charge mais impossible de me connecter, la page charge longuement et finit par afficher " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ".
J'ai installé MSN 7.0 et cela fonctionne.