Probleme window deconextion

Fermé
hadrien - 10 avril 2005 à 16:15
 NETKILLER - 10 avril 2005 à 20:26
bon ben j'ai un probleme
un jour j'ai reboot mon pc en fesant redemarer il redemaare puisma session souvre mais rien ne s'afiche puis apres ma session se ferme
je reclique pour ouvrir la session puis elle se referme toute seul et je ne sait pas quoi faire j'ai essayer de lancer en mode sans echec
ect mais je nest pa envie de formater ou reinstaler windwo que puije faire svp merci d'avance
A voir également:

4 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
10 avril 2005 à 16:22
salut
si tu as pu le lancer en sans echec fait une restauration anterieur
ou demarrage avedc derniere bonne configuration
0
eu en mode sans echec c pareil ^^ dsl g oblier de preciser desoler
et g choper sa ya 20 min et la je suis sur lordi dma mere et g 13 an^^
0
BOUBOU :'(jarrive tj pa a le faire marcherboueboue !(
0
hadrien ..

voila un petit conseil si tu n'est toujours pas arrivé a resoudre ton probleme

si tu as le cd de windows utilise le
1) demarre grace au cd et oubli dans un premier temps la methode du demarrage normal
2)quand tu boote sur le cd choisi l'action de reparation automatique ceci ne va pas formater ne t'inquiete pas juste restaurer tes fichier systeme pour que tu puisse revenir aun etat de fonctionnement normal
3) lorsque la reparation (mise a jour) est terminer relance l'odinateur en mode sans echec (touche f8) ensuite creer une session et endin redemarre ton pc
4) lorsque tu arrive sous windows ouvre la session que tu viens de creer
5) va faire un clic droit su poste de travail ensuite gerer là va dans utilisateur et groupe de travail
6) supprime les session et comptes qui te posent probleme
7) va dans le menu demarrer>panneau de configuration>systeme >l'onglet avancé>demarrage et recuperation ensuite selectionne en premiere ligne le systeme a demarrer...
ta configuration est terminer retire le cd et redemarre ton pc en mode normal
..voilà.. bonne chance.. si ce n'est pas deja fait

LAISSE MOI DES NOUVELLES SUR TON AVANCEMENT.. merci

NETKILLER au service des internaute
0