Personal antivirus encor lààààààààààà

Fermé
sisimek Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 9 sept. 2009 à 01:38
 Mike - 9 sept. 2009 à 03:47
Bonjour,j'ai pense avoir suivi les instructions que l'on m'a donné mais "personal antivirus" est tjrs là!!!
ça m'envoi souvent des pop up "critical system warning"j'en peux plus aidez moi svpppppp merci d'avance
A voir également:

24 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
9 sept. 2009 à 01:40
0
sisimek Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
9 sept. 2009 à 01:54
j'effectue l 'élimination manuelle ou automatique?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
9 sept. 2009 à 01:56
manuellement

0
bonjours,

CCleaner - Nettoyage des fichiers temporaires, Cookies..
Téléchargement : https://www.ccleaner.com/ccleaner/download

• Installer et lancer CCleaner,
• Décochez la mise à jour automatique,
•.Lancez Ccleaner avec l'icône créé sur le bureau,

• Cliquez sur Option et --> Avancé et Décochez >> Effacer uniquement les fichiers temporaire .. de plus de 48 heures,
• Sélectionnez "Nettoyeur" et cliquez sur -->"Windows", allez à la section "Avancé",
• Et cochez uniquement la première case "Vieilles données du perfetch",
• Sélectionnez le bouton [Analyse]..
• Lorsque complété, cliquer sur [Nettoyage] aussi souvent..que nécessaire, jusqu’à ce que la fenêtre soit vidée.

Lorsque ce nettoyage est complété.
Remettre les options standard, pour une utilisation au quotidien.
• Allez Recocher les dans les Options --> "Avancé" : Effacer uniquement les fichiers temporaire .. de plus de 48 heures
• Et Décocher "Vieilles données du perfetch" dans Nettoyeur --> Windows

Utiliser CCleaner après chaque session sur le net, installation de logiciels et/ou avant de fermer le PC.

Téléchargez Malwarebytes : http://www.malwarebytes.org/mbam.php
• Lancez l'installation,
• Dans [Settings] vous pouvez mettre en Français.
• Faites la [Mise à jours] de Malwarebytes.
• Dans [Recherche] sélectionnez [Exécuter un examen Complet],
• Après le scan, appuyer sur >>>>> [Supprimer la sélection].
>> Redémarrer si nécessaire..
Postez le rapport de Malwarebytes.

Téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..

Postez ce rapport, aussi dans C:\RSIT\log.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisimek Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
9 sept. 2009 à 02:06
je ne trouves pas le processus de personal antivirus dans le gestionnaire de tache comment je fais?
0
9 sept. 2009 à 02:08
si il est pas en activité pas sur que tu les trouves fait le reste déjà
0
9 sept. 2009 à 02:21
pressez la “barre d’espacement ” ,et tapez le chemin d�accès complet au dossier ou sont placés les fichiers DLL de Personal Antivirus
Mais c'est quoi le chemin d'accès que je dois tapé?
0
9 sept. 2009 à 02:24
c'est l'endroit où est le dossier

par exemple

C:\Program Files\personal antivirus
0
9 sept. 2009 à 02:27
c'est ça le problème je ne sais pas où il se trouve!!!???
0
9 sept. 2009 à 02:29
regarde dans programme file

ou tape le nom du logiciel dans recherche
0
9 sept. 2009 à 02:40
je l'ai trouvé ds progr files..donc g marqué cd C:\Program Files

ensuite il ont inscrit cd C:\Program Files et j'ai tapé regsvr32 /u SampleDLLName.dll

mais ils m'ont réinscrit C:\Program Files que doi-je faire stp
0
9 sept. 2009 à 02:42
tu dois supprimer ça pour cela tu recherche dans ton disque dur

c:\Program Files\Personal Antivirus\uninstall.ico
c:\Program Files\Personal Antivirus\activate.ico
c:\Program Files\Personal Antivirus\Explorer.ico
c:\Program Files\Personal Antivirus\unins000.dat
c:\Program Files\Personal Antivirus\working.log
c:\Program Files\Personal Antivirus\db
c:\Program Files\Personal Antivirus\db\DBInfo.ver
c:\Program Files\Personal Antivirus\db\ia080614.db
c:\Program Files\Personal Antivirus\db\ia080618x.db
c:\Program Files\Personal Antivirus\Languages
c:\Program Files\Personal Antivirus\Languages\IAEs.lng
c:\Program Files\Personal Antivirus\Languages\IAFr.lng
c:\Program Files\Personal Antivirus\Languages\IAGer.lng
c:\Program Files\Personal Antivirus\Languages\IAIt.lng
c:\WINDOWS\system32\log.txt
c:\Documents and Settings\All Users\Desktop\Personal Antivirus.lnk
c:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\Personal Antivirus
c:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\Personal Antivirus\Purchase License.lnk
c:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\Personal Antivirus\Personal Antivirus.lnk
c:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\Personal Antivirus\Personal Antivirus Home Page.lnk
%UserProfile%\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Personal Antivirus.lnk
%UserProfile%\Application Data\Personal Antivirus\settings.ini
%UserProfile%\Application Data\Personal Antivirus\uill.ini
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\iGSh.png
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\iMSh.png
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\iPSh.png
%UserProfile%\Application Data\Personal Antivirus\Uninstall Personal Antivirus.lnk
%UserProfile%\Application Data\Personal Antivirus\db
%UserProfile%\Application Data\Personal Antivirus\db\config.cfg
%UserProfile%\Application Data\Personal Antivirus\db\Timeout.inf
%UserProfile%\Application Data\Personal Antivirus\db\Urls.inf
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\log.txt
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\pguard.ini

ça pour ce faire tu tape regedit dans executer

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer “PrS”
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run “Personal Antivirus”
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Personal Antivirus_is1
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ITGrdEngine
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_ITGRDENGINE

et ça idem dans le disque dure et à l'aide de l'utilitaire de recherche de windows

c:\Program Files\Personal Antivirus
%UserProfile%\Application Data\Personal Antivirus
0
9 sept. 2009 à 02:51
dsl mais là je comprend plus riennnnn à ce qu'il faut faire,lol
0
9 sept. 2009 à 02:52
tous les fichier que je t'ai marquer si tu les trouve tu les supprimes
0
9 sept. 2009 à 02:53
ok chef!!!
0
9 sept. 2009 à 02:54
:p
0
9 sept. 2009 à 03:03
mais chef,ils faut ke je l'ai cherche un par un c trooooop!?

et en ce ki concerne:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer “PrS”
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Run “Personal Antivirus”
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion \Uninstall\Personal Antivirus_is1
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ITGrdEn gine
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY _ITGRDENGINE

ça ne me met pas l'option supprimé?????,,
0
9 sept. 2009 à 03:04
tu as une touche supprimer sur ton clavier ^^

et oui c'est long mais c'est une des seul solution
0
re,

Malwarebytes, devrait gérer la suppression de Personal Antivirus, vérifier avec PersonalAntivirus ici -> http://www.malwarebytes.org/malwarenet.php (c'est l'autre après l'adware)

Si vous voulez toujours le supprimer par vous même, essayer de supprimer ce que vous pouvez en mode sans échec : https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/

Sinon, suivez les procédures et postez les rapports de ce message précédent : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14307938-personal-antivirus-encor-laaaaaaaaaaa?Acces=1#4
0
9 sept. 2009 à 03:28
et si je supprime directement personal av du programme files????
0