Reinitialiser mon pc acer vista 3100
Ciindii
-
Ciindii -
Ciindii -
Bonjour,
Ba mon problème c'est le suivant ::
j'ai un ordi vista acer 3100 il y a 1-2 ans, mais avec le temps,il commence a foirer et tout.
Sa s'est passé depuis qu'un homme est venu et a emmené mon ordi pour changer le disque dur, car il foirait aussi. au debut,tout marchait, mais avec le temps non.
Et depuis que mon messenger foire aussi, j arrive plus a me connecter. mon code d'erreur du messenger est 8e5e0158. jai deja presque tout essayé mais rien ne marchais.
C est pour ca que je dois avouer. Mon ordi est un cas desesperé.
Maintenant j'en ai tellement marre.
Je veux recommencer tout a zero.
Mais comment ca marche pour tout reinitialiser ? Et que mon ordi recommence a zero ??
Merci de m'aider :D
Ba mon problème c'est le suivant ::
j'ai un ordi vista acer 3100 il y a 1-2 ans, mais avec le temps,il commence a foirer et tout.
Sa s'est passé depuis qu'un homme est venu et a emmené mon ordi pour changer le disque dur, car il foirait aussi. au debut,tout marchait, mais avec le temps non.
Et depuis que mon messenger foire aussi, j arrive plus a me connecter. mon code d'erreur du messenger est 8e5e0158. jai deja presque tout essayé mais rien ne marchais.
C est pour ca que je dois avouer. Mon ordi est un cas desesperé.
Maintenant j'en ai tellement marre.
Je veux recommencer tout a zero.
Mais comment ca marche pour tout reinitialiser ? Et que mon ordi recommence a zero ??
Merci de m'aider :D
A voir également:
- Reinitialiser mon pc acer vista 3100
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
Premier chose sauvegarder dvd tous ce que tu souhaite conserver.
puis voir ici chez google:
https://www.google.com/search?q=reformater+son+pc+portable&rlz=1I7GGLL_fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&gws_rd=ssl
Premier chose sauvegarder dvd tous ce que tu souhaite conserver.
puis voir ici chez google:
https://www.google.com/search?q=reformater+son+pc+portable&rlz=1I7GGLL_fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&gws_rd=ssl