Probleme avec mn pc

Melle-Portugaise -  
Melle-Portugaise Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon pc fixe depuis quelque temps quand j'essaye de l'allumer, il s'allumé mais que le voyant de démarrage, les ventilos et il lie aussi le lecteur de cd et c'est tout, sauf quand j'insistai plusieurs fois après il démarré normalement. Sauf que aujourd'hui j'avais beau insister mais rien a faire sauf que un moment quand j'ai réessayer de le rallumé, les ventilos ont commencer a tournée plus vite que avant et aussi que le voyant d'alimentation ne clignoter plus. A aussi mon pc sa fait bientôt 4ans que je les et c'est un HP.

Je c'est pas quoi faire, donc je vous en prie aidée moi, si quelqu'un serait m'aidée je le remercie d'avance!!!
A voir également:

20 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut melle-portugaise

Euh il n'est pas en train de rendre l'âme,là?
0
Melle-Portugaise Messages postés 10 Statut Membre

ba j'espere pas pour moi vue que j'ai toute mes donner dedans et ne me dit pas sa! c'est la dernier choses que j'aimerais entendre.
0

Je ne veux pas te faire une peur mais ,tu sais en informatique tout peut arriver,probleme d'alimentation ,surchauffe des appareils internes tels que processeur,ventilo..etc..!
Mais si ton disque dur n'est pas touché,je pense que tu peux recuperer tes données et je pense aussi que le seul moyen de savoir c'est de faire un devis chez un reparateur !

Cordialement !
0

Pour faire le devis sa doit être la ou je les acheter ou sa peu être n'importe ou? et il a pas un autre moyen de savoir si le disque dur est touché?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avant de faire quoi que ce soit,est ce que la garantie est finie ?
Faire marcher la garantie si elle est toujours valable.Mais ton disque dur peut etre encore nickel,il ne faut pas s'alarmer!
Ici,comme ca je ne peux pas t'aider car c'est sûrement un probleme d'ordre physique de ton pc ou bien mauvais paramétrages de ton systeme !

Cordialement !
0

Ba comme sa fait 4ans que je les je suis pas sur que il a encore de garantie et ma mere ma dit que il est plus sous garantie, la garantie était d'1ans. Tu c'est réparer les pc?
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Salut, est-ce que la date se déréglait? Y a t'il des bips au démarrage?
0

Non, il a pas de bip. Quand je l'allume les ventilos commece tout de suite a tourné rapidement c'est tous.
0
puniisher Messages postés 73 Statut Membre 5

tu conné pas d'amis qui s'y connaisent en informatique ?!

si oui demande leur de regarder que rien n'as cramé dans ton uc.
0

Ba j'ai des cousins qui si connait mais ils sont pas ici et je pense que je vers le ramené dans la semaine la ou je les acheter et je verais bien ce que il font me dire. mais sa me degoute un peu que sa me face sa maintenant sur que j'en avait besoin maintenant
0
puniisher Messages postés 73 Statut Membre 5

tu te sers de t-on ordinateur pour quelle applications ?!

jeux,telechargement ,... ?
0

Effectivement il semble qu'il s'agit d'un problème hard ( bouton d'allumage, alimentation).
0

ba pour parlé sur msn, écouter de la musique faire mes rechercher que j'ai besoin, mes rapport que on me demande de faire et jouer de temps en temps. mais il m'avait deja fait sa une fois au mois de mai mais après j'ai demandé a mon frere de voir ce qu'il avait et il ma dit que il fallé le formater doncx j'ai fait ce que uil ma dit e sa marché parfaite bien sauf depuis que je suis revenu du portugal il a recommencé a le refaire!
0

Salut, si tu n'accède même pas au bios, le formatage ne peut régler ton problème.
0

ba sur le coup sa a bien marché
0

Si tu es en mesure de démonter ton pc essaie de débrancher le disque dur et voire ce que ça donne.
0

mais je c'est pas comment on fait sa et je le branche a quoi et ou?
0

0
Runup65 Messages postés 2 Statut Membre

en fait demonte tout et remet tout essaie
0

tu veut que mon pc marche vraiment plus toi Runup65
0