Beta ouverte d'Aion

galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre -  
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, étant amateur de jeu de rôle, j'ai entendu parler d'une beta ouverte d'Aion du 6 au 13 septembre 2009. Il parait qu'il y a un système de clé, c'est vrai? C'est un peu bizzare comme système pour une beta OUVERTE. Si cela est vrai, où s'en procurer une?

2e question dont je crois malheureusement connaitre la réponse : Faudra-t'il payer un abonnement comme WoW pour pouvoir jouer au jeu en ligne?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!
A voir également:

2 réponses

GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre 245

Alors, il y a bien un béta ouverte pour ce jeu, mai il faut acheter la pré-commande du jeu pour pouvoir y jouer.
Un abonnement oui, mai diffèrent, le jeu se payera à l'heure, et pas au jour. En gros tu acheteras des heures de jeu, et elle se décompterons que lorsque tu joueras. Les prix/heures... Pas encore d'info, et c'est pas encore sûr qu'il choisisse cette solution.
0
Einhänder59

Bonjour.

En ce qui concerne les réponses de Goatrom, force est de constater que c'est du grand n'importe quoi...

1°) Pour la béta ouverte, on pouvait également se procurer des clés sur certains sites européens.
Celles-ci sont toutes parties comme des petits pains, celà va sans dire.
L'autre solution est effectivement d'acheter le kit de précommande à 10 Euros, généralement remboursé si achat du jeu il y a.

2°) En ce qui concerne l'abonnement au jeu, je ne sais pas où tu es allé pêcher tes informations: il suffira, comme bon nombre de MMO, soit de payer par CB, soit d'acheter des cartes prépayées de 30 ou 60 jours.
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=aion&mach=&x=0&y=0

Sur ce, bonne journée à tous.
0
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre 245

Il pense sérieusement de faire un abonnement à l'heure, il en on parler pendent un bon moment, mai n'avez pas encore pris de décision, j'ai vue sa sur une vidéo interview. Ensuite il on peut être pas choisi cette option.

Et pour en ragouter une couche, il est possible aussi de jouer au jeu en version Jp les clef béta son plus facile a avoir, et il existe un patch pour traduire le client Jp en anglais.

Edit : https://www.gamekult.com/actualite/aion-un-million-de-joueurs-chinois-75726.html
0