Pour se déplacer avec la souris tactile

Résolu
lolitalempikamandy -  
Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à me déplacer de haut en bas (car tout le reste marche) avec ma souris tactile!!! merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

7 réponses

1. Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

n'y as-t-il pas une touche, (parfois tactile comme sur le mien Easynote LJ65) qui permette de verrouiller le pavé tactile lorsqu'on utilise une souris à coté ...
    N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
    Raphaël
    0
  2. lolitalempikamandy Messages postés 8 Statut Membre 1

c'est gentil mais ce n'est pas ça!!! le reste marche mais je n'arrive plus à me déplacer juste de haut en bas comment faire?
    0
  3. Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

Vérifie le pilote du pavé : est-il à jour ?
    si oui, essaie de désinstaller le pilote puis de le réinstaller ...
    Si il y a une fonction "calibrer le pavé tactile", essaie ça ...
    Tiens nous au courent !
    N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
    Raph
    0
  4. lolitalempikamandy Messages postés 8 Statut Membre 1

désolée mais je ne suis pas trop calée en informatique !!! c'est d'ailleurs pour ça que je fais appel à vous. qu'est-ce que le pilote du pavé et où le trouve t-on? stp!!! merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

Pour acceder au pilote :
    Démarrer>Panneau de configuration>Matériel et audio>Gestionnaire des périphérique
    Sélectionne ton pavé tactile (touch pad) dans la liste, clic droit, propriétés, onglet pilote, cliquer sur mettre à jour...
    si le résultat n'est pas positif, refaire la même manip en sélectionnant désinstaller le pilote, puis le réinstaller
    Dernière solution, ( la moins bonne) même manip, faire supprimer le périphérique, redémarrer l'ordi, et réinstaller le pilote
    Raph
    0
  7. lolitalempikamandy Messages postés 8 Statut Membre 1

IMPECCABLE!!!!! en tout cas merci beaucoup pour tout c'est vraiment cool!!!!
    0
  8. Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

DE rien, Sercice, c'est avec plaisir !
    N'hésites pas à poser d'autres questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
    et [Cochez RÉSOLU si c'est le cas : MERCI]
    Raphaël
    0