Probleme avec firefox

Fermé
munsterkiler Messages postés 96 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2009 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 21:54
Bonjour,
j'ai un problème avec Firefox,
la page se bloque des que je clique quelque part sur facebook, je suis obligé de recharger la page pour que ca marche puis 2 clique plus tard tout ce rebloque. des fois tout plante et je ne peux plus changer d onglet ni rafraichir la page, et je suis obligé d'arrêter le processus de Firefox.
ca bug aussi avec les vidéos des fois quand je ferme une vidéo, le son reste allumé donc impossible de regarder une autre vidéo.
quand je ferme, des fois ca ferme la fenètre mais le processus reste allumé, donc la musique par exemple sur deezer reste allumé alors qu'il n'y a plus de page internet ouverte.

j'ai déja essayé de réinstaller Firefox mais ca n'a rien changé

quelqu'un peut-il m'aider?
merci

quentin
A voir également:

6 réponses

celuiquifumeplein
8 sept. 2009 à 21:27
salut,bon t'es sous windows,c'est mal!sous vista,pire c'est tres mal! t'as regardé du coté virus ou autre cochonnerie? passe l'antivirus,puis spybot,puis ccleaner pour nettoyer tout ca,ce sera un bon debut
0
munsterkiler Messages postés 96 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 8
8 sept. 2009 à 21:37
c'est deja fait
0
celuiquifumeplein
8 sept. 2009 à 21:38
ca marche pas mieux?rien decouvert?
c'est rare,sous windows y'a toujours une cochonnerie dans le pc
0
munsterkiler Messages postés 96 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 8
8 sept. 2009 à 21:44
non moi je fait gaffe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celuiquifumeplein
8 sept. 2009 à 21:47
bon ok,c'est bien,avec windows,faut etre un peu maniaque
ben ecoute,moi je suggere ccleaner,pour desinstaller ton firefox,puis un coup de nettoyage et registre
puis reinstalle
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 21:54
désinstalle Firefox entièrement nettoy la base de registre pour bien s'assurer que rien ne reste et tu réinstalle en meme temps sa serai bien que tu installe sous firefox des modules complémentaire tel NoScript ou encore AdBlock Plus qui pas mal pour ajouter de la sécurité en plus a Firefox exellent pour faire taire les Pop ups mais aussi pour gerer sois meme les Scripts Java et autre truc de merde
0