Antivirus norton
Fermé
ddp
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
-
8 sept. 2009 à 19:34
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 22 sept. 2009 à 14:00
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 22 sept. 2009 à 14:00
A voir également:
- Antivirus norton
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Norton-Forum-assist
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
21
22 sept. 2009 à 14:00
22 sept. 2009 à 14:00
Bonjour ddp,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Si vous utilisez Norton 360, alors vous pouvez toujours vérifier le genre de sauvegarde que vous avez en place.
Lorsque vous ouvrez la fenêtre principale de Norton 360 :
- pointer le curseur de la souris sur « Sauvegarder »
- cliquer sur « Gérez les jeux de sauvegarde »
- vous avez le résumé de vos jeux de sauvegardes
- de là vous pouvez contrôler complètement vos jeux de sauvegarde
Maintenant, si effectivement, il apparaît que toutes vos sauvegardes se font en ligne, alors vous pouvez toujours simplement réduire votre sauvegarde.
Vous pouvez toujours accéder à vos fichiers en ligne en vous connectant sur :
https://fr.norton.com/internetsecurity-how-to-the-importance-of-data-back-up.html (en cliquant sur « NOBU Login page » vous accéderez au portail pour vous connecter sur votre compte.
Le lien direct étant : https://us.norton.com/internetsecurity-how-to-the-importance-of-data-back-up.html
Je vous conseille néanmoins de conserver une sauvegarde en ligne de vos fichiers les plus importants.
La raison est que même si vous procédez régulièrement à des sauvegardes externes, vous pouvez toujours les perdre ou même vous les faire voler ou détruire (feu, inondation…)
J’espère que cela pourra vous aider.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Si vous utilisez Norton 360, alors vous pouvez toujours vérifier le genre de sauvegarde que vous avez en place.
Lorsque vous ouvrez la fenêtre principale de Norton 360 :
- pointer le curseur de la souris sur « Sauvegarder »
- cliquer sur « Gérez les jeux de sauvegarde »
- vous avez le résumé de vos jeux de sauvegardes
- de là vous pouvez contrôler complètement vos jeux de sauvegarde
Maintenant, si effectivement, il apparaît que toutes vos sauvegardes se font en ligne, alors vous pouvez toujours simplement réduire votre sauvegarde.
Vous pouvez toujours accéder à vos fichiers en ligne en vous connectant sur :
https://fr.norton.com/internetsecurity-how-to-the-importance-of-data-back-up.html (en cliquant sur « NOBU Login page » vous accéderez au portail pour vous connecter sur votre compte.
Le lien direct étant : https://us.norton.com/internetsecurity-how-to-the-importance-of-data-back-up.html
Je vous conseille néanmoins de conserver une sauvegarde en ligne de vos fichiers les plus importants.
La raison est que même si vous procédez régulièrement à des sauvegardes externes, vous pouvez toujours les perdre ou même vous les faire voler ou détruire (feu, inondation…)
J’espère que cela pourra vous aider.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
8 sept. 2009 à 19:38
8 sept. 2009 à 19:38
bonjour
est ce que tu stocke tes dossiers en ligne ? ?
est ce que tu stocke tes dossiers en ligne ? ?
ddp
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
1
9 sept. 2009 à 19:50
9 sept. 2009 à 19:50
bonjour tribun
a priori :non. mais comment en être certain? merci