Antivirus norton
ddp
Messages postés
92
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Vista, et j'utilise Norton 360.depuis sa création. or , pour une raison que j'ignore, il m'annonce que
j'ai utilisé la totalité de stockage en ligne, et m'invite a en acheter d'autre...
je suis très surpris car c'est la première fois que cela m'arrive, avec Norton 360 ou bien avec son prédécesseur
si vous avez une explication, et une manière de remédier à ce pb, je vous en remercie par avance ..ddp
je suis sous Vista, et j'utilise Norton 360.depuis sa création. or , pour une raison que j'ignore, il m'annonce que
j'ai utilisé la totalité de stockage en ligne, et m'invite a en acheter d'autre...
je suis très surpris car c'est la première fois que cela m'arrive, avec Norton 360 ou bien avec son prédécesseur
si vous avez une explication, et une manière de remédier à ce pb, je vous en remercie par avance ..ddp
A voir également:
- Antivirus norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour ddp,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Si vous utilisez Norton 360, alors vous pouvez toujours vérifier le genre de sauvegarde que vous avez en place.
Lorsque vous ouvrez la fenêtre principale de Norton 360 :
- pointer le curseur de la souris sur « Sauvegarder »
- cliquer sur « Gérez les jeux de sauvegarde »
- vous avez le résumé de vos jeux de sauvegardes
- de là vous pouvez contrôler complètement vos jeux de sauvegarde
Maintenant, si effectivement, il apparaît que toutes vos sauvegardes se font en ligne, alors vous pouvez toujours simplement réduire votre sauvegarde.
Vous pouvez toujours accéder à vos fichiers en ligne en vous connectant sur :
https://fr.norton.com/internetsecurity-how-to-the-importance-of-data-back-up.html (en cliquant sur « NOBU Login page » vous accéderez au portail pour vous connecter sur votre compte.
Le lien direct étant : https://us.norton.com/internetsecurity-how-to-the-importance-of-data-back-up.html
Je vous conseille néanmoins de conserver une sauvegarde en ligne de vos fichiers les plus importants.
La raison est que même si vous procédez régulièrement à des sauvegardes externes, vous pouvez toujours les perdre ou même vous les faire voler ou détruire (feu, inondation…)
J’espère que cela pourra vous aider.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Si vous utilisez Norton 360, alors vous pouvez toujours vérifier le genre de sauvegarde que vous avez en place.
Lorsque vous ouvrez la fenêtre principale de Norton 360 :
- pointer le curseur de la souris sur « Sauvegarder »
- cliquer sur « Gérez les jeux de sauvegarde »
- vous avez le résumé de vos jeux de sauvegardes
- de là vous pouvez contrôler complètement vos jeux de sauvegarde
Maintenant, si effectivement, il apparaît que toutes vos sauvegardes se font en ligne, alors vous pouvez toujours simplement réduire votre sauvegarde.
Vous pouvez toujours accéder à vos fichiers en ligne en vous connectant sur :
https://fr.norton.com/internetsecurity-how-to-the-importance-of-data-back-up.html (en cliquant sur « NOBU Login page » vous accéderez au portail pour vous connecter sur votre compte.
Le lien direct étant : https://us.norton.com/internetsecurity-how-to-the-importance-of-data-back-up.html
Je vous conseille néanmoins de conserver une sauvegarde en ligne de vos fichiers les plus importants.
La raison est que même si vous procédez régulièrement à des sauvegardes externes, vous pouvez toujours les perdre ou même vous les faire voler ou détruire (feu, inondation…)
J’espère que cela pourra vous aider.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team