Antivirus norton

Fermé
ddp Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 8 sept. 2009 à 19:34
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 22 sept. 2009 à 14:00
Bonjour,

je suis sous Vista, et j'utilise Norton 360.depuis sa création. or , pour une raison que j'ignore, il m'annonce que
j'ai utilisé la totalité de stockage en ligne, et m'invite a en acheter d'autre...

je suis très surpris car c'est la première fois que cela m'arrive, avec Norton 360 ou bien avec son prédécesseur

si vous avez une explication, et une manière de remédier à ce pb, je vous en remercie par avance ..ddp
A voir également:

3 réponses

Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
22 sept. 2009 à 14:00
Bonjour ddp,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Si vous utilisez Norton 360, alors vous pouvez toujours vérifier le genre de sauvegarde que vous avez en place.

Lorsque vous ouvrez la fenêtre principale de Norton 360 :
- pointer le curseur de la souris sur « Sauvegarder »
- cliquer sur « Gérez les jeux de sauvegarde »
- vous avez le résumé de vos jeux de sauvegardes
- de là vous pouvez contrôler complètement vos jeux de sauvegarde

Maintenant, si effectivement, il apparaît que toutes vos sauvegardes se font en ligne, alors vous pouvez toujours simplement réduire votre sauvegarde.
Vous pouvez toujours accéder à vos fichiers en ligne en vous connectant sur :
https://fr.norton.com/internetsecurity-how-to-the-importance-of-data-back-up.html (en cliquant sur « NOBU Login page » vous accéderez au portail pour vous connecter sur votre compte.
Le lien direct étant : https://us.norton.com/internetsecurity-how-to-the-importance-of-data-back-up.html

Je vous conseille néanmoins de conserver une sauvegarde en ligne de vos fichiers les plus importants.
La raison est que même si vous procédez régulièrement à des sauvegardes externes, vous pouvez toujours les perdre ou même vous les faire voler ou détruire (feu, inondation…)

J’espère que cela pourra vous aider.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
8 sept. 2009 à 19:38
bonjour
est ce que tu stocke tes dossiers en ligne ? ?
0
ddp Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
9 sept. 2009 à 19:50
bonjour tribun

a priori :non. mais comment en être certain? merci
0