Aide 4story
minim0a
-
BOUBOULOUULALALALAL -
BOUBOULOUULALALALAL -
Bonjour,
Je suis un félin assassin de niveau 7 sur 4story.
J'ai accepté plusieurs quêtes dont la réputation du Nord (qui nécessite un document de participation) et celle du Sud.
Comment arriver à les boucler ?!
Je veux pas abandonner ^^'
Aussi sur l'étude de Terrain, je dois parler à Breecher mais celui là me dit de repasser.
Que suis-je censée faire ?
Aussi, tant que j'y suis, comment fait on pour prendre un animal de compagnie ? ^^
Merci
Je suis un félin assassin de niveau 7 sur 4story.
J'ai accepté plusieurs quêtes dont la réputation du Nord (qui nécessite un document de participation) et celle du Sud.
Comment arriver à les boucler ?!
Je veux pas abandonner ^^'
Aussi sur l'étude de Terrain, je dois parler à Breecher mais celui là me dit de repasser.
Que suis-je censée faire ?
Aussi, tant que j'y suis, comment fait on pour prendre un animal de compagnie ? ^^
Merci
3 réponses
salut pour les quete ( participation au frond du nord et du sud) alor pour avoir les document l faut prendre un territoire pendant la conquete ( faut ètre avec une grosse guilde) doc avoir un bon lvl .
ensuite l ya dotre doc qu'on ne peut pas avoir car les guerre de chateau ne sont pas encor actif ( faut attendre le patch)
bone continuation
ensuite l ya dotre doc qu'on ne peut pas avoir car les guerre de chateau ne sont pas encor actif ( faut attendre le patch)
bone continuation