Bloqué dans pokemon pearl

Stephanie21f -  
 00lina00 -
Bonjour,
Je suis bloqué dans pokémon pearl la grotte revêche je c pas par ou sortir j'ai ramasser la fille perdu mais la je tourne en rond et sa ménerve merci de m'aider
A voir également:

21 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Vous trouverez toutes les astuces concernant les pokemons ci-dessous :
https://www.commentcamarche.net/faq/19069-pokemon-solutions-et-codes

@++
0
Stephanie21f

Y'a rien sur sa je c'est pas si tu a autre chose mais il n'y avais rien pour résoudre mon problème merci
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu est allé sur les liens qui sont des sites dédiés aux jeux vidéos ?
0
Stephanie21f

a vestigon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomato92 Messages postés 25 Statut Membre 4

tu as la CTFlash ?
0
Stephanie21f

Oui
0
christ le gammer Messages postés 37 Statut Membre 12

ta pa le guide?
0
Stephanie21f

Non
0

c béte je lé sous mé yeux moi je pe taider si tu me décri la grotte ( si je te répond pa c ke g du partir)
0
Stephanie21f

decrire la grotte je c'est seule que stun labyrinthe mais je voix pas grand chose j'ai seullement un rond de lumiere
0

ta pa dé drésseur ennemi prè de toi?
0
Stephanie21f

je suis a coter de deux dresseur pareil il son un casquette verte y'a une fille et un gars juste en bas y'a deux roche coller et a drote y'a un passage
0
Stephanie21f

non y'a un creux mais rien je ne peu aller plus loin comme un cul de sac
0

je croi savoir ou t mé toi o dessu des dresseur et continu vers le gauchhe là tu passe un tunnel et o 2 ème tunnel tu désen en bas et là tu doi normalement étre a la sortie ok?
0
Stephanie21f

Non je peu pas y'a seulement un passage a droite
0

dsl lé endroi se resemble attention nouvo ittinérére tu va a droite aprè 1ère en bas, a droite pui encore en bas un tou pe ti pe a droite et toujour vers le bas di moi si sa marche ( ossi si marche^^)
0
Stephanie21f

Merci c'etais le bon chemin
0

dr sa me fé plaisir taider si ta un otre problème tu pe me recontacter avan javé diamant ke g fini mé je lé per du et g cassé ma ds (pas juste) mé g garder lé 2 guide
0
Stephanie21f

c'étais une bonne idee
0

tu pe devenir membre si tu ve comme sa pa besoin de mot de passe pout tes discussion et tu orra un profil
0