Bloqué dans pokemon pearl

Bonjour,
Je suis bloqué dans pokémon pearl la grotte revêche je c pas par ou sortir j'ai ramasser la fille perdu mais la je tourne en rond et sa ménerve merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

21 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

Vous trouverez toutes les astuces concernant les pokemons ci-dessous :
    https://www.commentcamarche.net/faq/19069-pokemon-solutions-et-codes

@++
    0
    1. Y'a rien sur sa je c'est pas si tu a autre chose mais il n'y avais rien pour résoudre mon problème merci
      0
      1. Modérateur
        Tu est allé sur les liens qui sont des sites dédiés aux jeux vidéos ?
        0
        1. c béte je lé sous mé yeux moi je pe taider si tu me décri la grotte ( si je te répond pa c ke g du partir)
          0
          1. decrire la grotte je c'est seule que stun labyrinthe mais je voix pas grand chose j'ai seullement un rond de lumiere
            0
            1. ta pa dé drésseur ennemi prè de toi?
              0
              1. je suis a coter de deux dresseur pareil il son un casquette verte y'a une fille et un gars juste en bas y'a deux roche coller et a drote y'a un passage
                0
                1. non y'a un creux mais rien je ne peu aller plus loin comme un cul de sac
                  0
                  1. je croi savoir ou t mé toi o dessu des dresseur et continu vers le gauchhe là tu passe un tunnel et o 2 ème tunnel tu désen en bas et là tu doi normalement étre a la sortie ok?
                    0
                    1. Non je peu pas y'a seulement un passage a droite
                      0
                      1. dsl lé endroi se resemble attention nouvo ittinérére tu va a droite aprè 1ère en bas, a droite pui encore en bas un tou pe ti pe a droite et toujour vers le bas di moi si sa marche ( ossi si marche^^)
                        0
                        1. dr sa me fé plaisir taider si ta un otre problème tu pe me recontacter avan javé diamant ke g fini mé je lé per du et g cassé ma ds (pas juste) mé g garder lé 2 guide
                          0
                          1. tu pe devenir membre si tu ve comme sa pa besoin de mot de passe pout tes discussion et tu orra un profil
                            0
                            • 1
                            • 2