Je ne retrouve pas "mes documents"

fanou -  
 Kingpopo -
bonsoir
copie d'un mail posté sur allhtml mais comme j'aipeu de réponses peut être qu'ici, j'aurais plus de chance
<<<ça fait une heure que je cherche partout sur le disque dur mes fichiers concernant mon site, et puis d'autres fichiers, word (textes et courrier) cette fois mais impossible de les retrouver
comment faire pour retrouver leur trace si ils sont allés sur des fichiers système du disque?
j'ai fait "rechercher", mais il n'y a rien
aidez moi, suis vraiment mal de chez mal
fanou

3 réponses

  1. ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585
     
    Bonsoir Fanou,

    Pour retrouver les pages de ton site, va dans l'explorateur Windows :
    - Dans la partie gauche, clique sur la racine de ton disque, par exemple C:
    - appuie sur la touche F3
    - écris *.htm* dans le champ "Nommé" (y compris les *)
    - vérifie que "Inclure les sous-dossiers" est bien cochée
    - clique sur Rechercher maintenant
    Dans la fenêtre des Résultats, repère le dossier dans lequel sont tes documents... peut-être y verras-tu d'autres fichiers à toi.
    - déplace tes fichiers dans le bon dossier
    Prends bien garde à ne pas enlever les fichiers système !!!

    @12C4
    Ipl
    0
    1. fanou Messages postés 448 Statut Membre 146
       
      merci ipl de me répondre
      non, je n'ai rien trouvé, j'ai fait ce que tu dis, ils n'y sont pas, nulle part
      existe t il des répertoires cachés? ai je pu les cacher?comment? je fais toujours les mêmes opérations comme enregistrer, ou ouvrir, je suis toujours sur mon site en local, je ne vois pas comment j'aurais déplcé le répertoire
      stp aide moi à le retrouver
      merci
      fanou


      http://bleuemer.com
      0
    2. Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   294
       
      Je fonctionne avec windows anglais et je ne connais pas trop les termes français.

      Essaie ceci:
      WIN98
      dans ton explorateur en haut clique sur "view" (voir ou visualiser?) et ensuite "folder options" (option des dossiers).

      Cliques sur l'onglet "view" (celui du milieu) et va cocher la case: "show all files" (montrer tous les fichiers)...appliquer.

      WINME:
      dans ton explorateur en haut clique sur "tools" (outils) et ensuite "folder options" (option des dossiers).

      Cliques sur l'onglet "view" (celui du milieu) et va cocher la case: "show all files" (montrer tous les fichiers)...appliquer.

      Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais en faisant ça tu vois tout ce que tu as sur ton disque, même les dossiers ou fichiers "cachés"


      Eaulive...
      Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
      0
  2. fanou
     
    Bonjour
    Je ne retrouverai pas "mes documents" pour la simple raison qu'ils ont été supprimés de mon disque et plein d'autres fichiers avec eux
    En fait quand je me connectais, cela permettait à quelqu'un d'autres de se servir de mon ordi, farce, blague, ou pour tester ses capacités techniques.. c'est la raison pour laquelle les flèches vertes en bas circulaient même si je ne faisais rien
    Toujours est-il que même ma messagerie a servi à un(e) autre, pour preuve, un mail que j'ai reçu dernièrement et qui a ni plus ni moins que la même adresse ip que moi..ça me dépasse de penser que j'aurais pu lui répondre , et il (elle)serait venu consulter ma réponse sur ma propre boite émail !! je ne vois pas l'intérêt de ces manoeuvres,

    fanou
    0
  3. Kingpopo
     
    Ben c'est encore possible avec un peu de chance :))

    Essaie avec le prog Recover4all, je pense qu'il y a moyen de le récupérer sur "telecharger.com", il permet la récupération de fichiers effacés :))

    [J'erre donc je suis !]
    0