Impossible de branche mon portable

toffio Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toffio Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Voila je possède un PC portable portable depuis 4 ans il a un mois l'adaptateur a lâcher j'ai donc acheter un nouvelle adaptateur celui-ci universel avec lequel tout fonctionnais normalement .

- voila donc mon problème :

depuis deux jour il est impossible de connecter l'ordinateur sur le secteur .
Lorsque je branche uniquement l'adaptateur sur le secteur tout va bien la diode s'allume montrant qu'il est bien branché et qu'il fonctionne et des l'instant ou je le relie a mon ordinateur il s'éteint instantanément .

Est ce que cela peut venir de la carte d'alimentation secteur électrique et a ce moment je n'est qu'a changer cette piece ou est ce que cela est plus grave ????????

Mystère et boule de gomme ...

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

A mon avis, c'est du à un court circuit, probablement de la carte alimentation. Mais je n'en suis pas certain.
0
toffio Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci

comment puis je m'en assurer et avez vous une idee de combien coute un composant comme celui la ?

Merci
0