Impossible de branche mon portable
toffio
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
toffio Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toffio Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila je possède un PC portable portable depuis 4 ans il a un mois l'adaptateur a lâcher j'ai donc acheter un nouvelle adaptateur celui-ci universel avec lequel tout fonctionnais normalement .
- voila donc mon problème :
depuis deux jour il est impossible de connecter l'ordinateur sur le secteur .
Lorsque je branche uniquement l'adaptateur sur le secteur tout va bien la diode s'allume montrant qu'il est bien branché et qu'il fonctionne et des l'instant ou je le relie a mon ordinateur il s'éteint instantanément .
Est ce que cela peut venir de la carte d'alimentation secteur électrique et a ce moment je n'est qu'a changer cette piece ou est ce que cela est plus grave ????????
Mystère et boule de gomme ...
Merci d'avance pour vos réponses
Voila je possède un PC portable portable depuis 4 ans il a un mois l'adaptateur a lâcher j'ai donc acheter un nouvelle adaptateur celui-ci universel avec lequel tout fonctionnais normalement .
- voila donc mon problème :
depuis deux jour il est impossible de connecter l'ordinateur sur le secteur .
Lorsque je branche uniquement l'adaptateur sur le secteur tout va bien la diode s'allume montrant qu'il est bien branché et qu'il fonctionne et des l'instant ou je le relie a mon ordinateur il s'éteint instantanément .
Est ce que cela peut venir de la carte d'alimentation secteur électrique et a ce moment je n'est qu'a changer cette piece ou est ce que cela est plus grave ????????
Mystère et boule de gomme ...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Impossible de branche mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion