Cod6 quels carte graphique ?

Boby6z -  
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

je voudrais savoir quels carte graphique serait disposer a faire tourner Call Of Duty 6 Modern Warfare 2 a fond sans aucun lag.
A voir également:

13 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

HD4870X2 :p

Il parait que les HD50xx vont sortir ^^.
0
Utilisateur anonyme

Salut. On n'en sait rien, il est pas encore sorti. Mais les CoD sont traditionnellement des jeux peu exigeants pour le matos, ce qui permet d'en vendre des camions.
0
Boby6z

ok et une ati 4870 2go dédiée sava a votre avis ?
0
Utilisateur anonyme

Une HD4870 1 Go (2Go ne servent à rien sur cette carte) et ça passera tranquille je pense, le moteur a l'air d'être plus ou moins le même que celui de CoD 4 donc ça passera même sur une 9500GT à priori :p .

Enfin je m'avance un peu mais je suis certain qu'il ne faudra jamais du matos haut de gamme pour jouer à un CoD, trop de clients potentiels à perdre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boby6z

ok et quels carte mère serait apte a recevoir sa ?
0
Utilisateur anonyme

Ha bah toutes celles de moins de 6 ans mais il faut aussi que le cpu soit assorti, un écran 22" sinon c'est gaché une HD4870... Il te faut une config complète en fait?
0
Boby6z

ok un ecran 20" c ok ? ensuite pour la 4870 2go g toruver une petit asus pq5 delux par contre pour le proc il fodrer koi ?
0
Utilisateur anonyme

Boarf un dual core style ça sera largement suffisant je pense :

https://www.materiel.net/

Mais encore une fois ce n'est qu'une hypothèse, tu devrais attendre que le jeu soit sorti.
0
Boby6z

et quoi comme alimentatin donc pour carte mère : p5q delux carte graphique : 4870 2go dédiée proc : Intel Core 2 Duo E8500 ?
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Salut, tu aurai pu rester sur ton ancien topic, mais voici ce que je propose pour l'alim :

https://www.materiel.net/

Largement suffisant et bon rapport qualité/prix.
0
Utilisateur anonyme

O_o pourquoi 700 watts?
0
Utilisateur anonyme

2 Go de RAM ne servent à RIEN sur une HD4870.

Et l'E8500 est très cher pour ce que c'est. Si tu veux vraiment un E8xxx, prends l'E8400, les 160 Mhz de différence sont insignifiants.

Enfin, je te conseille une alim de marque de 500 watts. Une Corsair par exemple.
0

Pour moi, 500 watt je pense que c'est un peu juste prends bien 600 watt pour etre tranquille.
0

700 watt je sais c'est trop, mais c'est une bonne alim tres bon rapport qualité/prix et donc c'est mieux s'il envisage de l'overcloking.
0