Au demmarrage mon pc remet tout a zero
talahiva
Messages postés
19
Statut
Membre
-
talahiva Messages postés 19 Statut Membre -
talahiva Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mon pc depuis un moment a chaque fois que je l'éteint et je le ré-allume il remet tout a zero c'est a dire meme les fichiers dans le bureau sont effaces sauf les logiciels installes et a chque fois je refais l'installation de mozella alors que d'abitude je memorise certaine chose,......AIDEZ MOI SVP MERCI D'AVANCE
j'ai un probleme avec mon pc depuis un moment a chaque fois que je l'éteint et je le ré-allume il remet tout a zero c'est a dire meme les fichiers dans le bureau sont effaces sauf les logiciels installes et a chque fois je refais l'installation de mozella alors que d'abitude je memorise certaine chose,......AIDEZ MOI SVP MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Au demmarrage mon pc remet tout a zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
slt non je ne pense pas, par contre au demmarrage de windows j'ai toujours le message suivant: "windows ne peut pas charger le profil local et tente de vous connecter avec un autre profil temporaire ", ce qui fait qu'a chaque fois il se connacte a un nouveau profil pratiquement vierge. merci a vous pour l'aide que vous m'apportez
Salut,
C'est curieux comme problème...
Essaye de créer une nouvelle session.
Si ça marche supprime l'ancienne
C'est curieux comme problème...
Essaye de créer une nouvelle session.
Si ça marche supprime l'ancienne
slt vous ne pensez pas que le probleme vient de ponda security car je n'arrive pas a le supprimer. si vous m'aidez a supprimer ponda ( moi je n'arrive pas car il ne se trouve pas dans panneaux de config ) peut etre ma cession s'ouvrira normalement car le message indique aussi que le probleme est du a un bleme de security. merci a vous tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question