Au demmarrage mon pc remet tout a zero

talahiva Messages postés 19 Statut Membre -  
talahiva Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mon pc depuis un moment a chaque fois que je l'éteint et je le ré-allume il remet tout a zero c'est a dire meme les fichiers dans le bureau sont effaces sauf les logiciels installes et a chque fois je refais l'installation de mozella alors que d'abitude je memorise certaine chose,......AIDEZ MOI SVP MERCI D'AVANCE
A voir également:

5 réponses

Toinou250 Messages postés 74 Statut Membre 10

Memoire ram cramée ?
0
talahiva Messages postés 19 Statut Membre 2

slt non je ne pense pas, par contre au demmarrage de windows j'ai toujours le message suivant: "windows ne peut pas charger le profil local et tente de vous connecter avec un autre profil temporaire ", ce qui fait qu'a chaque fois il se connacte a un nouveau profil pratiquement vierge. merci a vous pour l'aide que vous m'apportez
0
Otoro

Salut,
C'est curieux comme problème...
Essaye de créer une nouvelle session.
Si ça marche supprime l'ancienne
0

slt vous ne pensez pas que le probleme vient de ponda security car je n'arrive pas a le supprimer. si vous m'aidez a supprimer ponda ( moi je n'arrive pas car il ne se trouve pas dans panneaux de config ) peut etre ma cession s'ouvrira normalement car le message indique aussi que le probleme est du a un bleme de security. merci a vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt j'ai cree une nouvelle cession mais le probleme persiste, quelqu'un peut m'aider svp et merci
0