Reclamation et renseignement

Fermé
christian.broutin1 - 8 sept. 2009 à 17:35
grandchrist01@gmail.com Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 19:24
Bonjour,

Monsieur

je viens de recevoir mon decompte bancaire , et bien sur, vos prélevements.
je me ssuis aperçu en regardant le detail de la facture du 02-09-09-,
n°08-160906941, que vous avez prelevé la somme de 441€24 (quatre cent quarante
quatre euros vingt quatre centimes) et je conteste cette facture, en effet vous
retirez deux fois la somme de 190€ (cent quatre vingt dix euros), qui correspond
au prix de la nouvelle freebox. J'espere que vous allez regulariser le plus
rapidement cette erreur, avec en plus le remboursement de la TVA à 19,6% ,
surtout que je n'ai reçu qu'une seule freebox et que je vous ai retourné
l'ancienne qui etait HS.le 17-08-09, n° de colis 8R 10738 72008 8
En outre je ne comprends pas , suite a la reponse de mon assurance, comme la
freebox etait hors d'usage, vous devez la remplacer gratuitement suivant
l'abonnement souscrit.
avec mon abonnement, j'ai la telephonie et internet illimité, je ne comprends
paspourquoi, vous facturez les appels nationnaux et locaux en plus de
l'abonnement,
surtout que je n'avais plus internet de juin au 09-08-09.

en esperant recevoir des explications positives, recevez mes salutations
distinguées

Christian BROUTIN

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 17:39
C'est à FREE que tu dois écrire, pas à CCM !
1
grandchrist01@gmail.com Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 19:24
quelle est l'adresse de free , ce que je fais revient, merci christian
0