SUpprimet son adresse MSN Kimi - Dernière réponse le 8 sept. 2009 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir comment supprimé sont adresse MSN (la mienne) car je connai qqn qui a lintention de me hacké en ce servant de mon adresse MSN qu'il connait. Merci de me répondre au plus vite! A plusConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.13 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme lol :-( Un hacker n'a pas besoin de ton adresse MSN pour te hacker .. hacker est un bien grand mot mal employé ! Réponse 2 / 2 jfkpresident Contributeur sécurité Salut ; Il faut suprimer ton compte ici @+ Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid symboles et écritures pour nick msn Pando Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme lol :-( Un hacker n'a pas besoin de ton adresse MSN pour te hacker .. hacker est un bien grand mot mal employé !