Message d erreur

jof -  
 joff -
bonjour a tous,
lors du demarrage de mon ordinateur un message d erreur s affiche: erreur de chargement de p2esocks. y a t il quelqu un qui puisse éclairer ma lanterne?

7 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Tu as une saloperie de nom Instant Access avec un numéro de dll aléatoire ta solution sur le post 1 de ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
Bonne journée @+
0
jof

merci jean louis pour ta reponse, donc a ce que je comprends j ai un virus trojan que j ai chopé sur un pt1 de site a caractere adulte???
J ai bien lu les reponses sur le forum que tu m as indiqué mais mon erreur de chargement est p2esocks_1012.dll , pas 1024 ou 1014, est ce que ca change quelque chose a la methode a appliquer ??
n étant pas un crack j aimerai avoir quelques precisions, merci.
0
jof

une derniere petite precision, venant d acquerir mon ordinateur je ne suis jamais rentré dans un bios ou demarrer en mode sans echec et j aimerai savoir si je peux vraiment faire ca seul sans ramener mon ordi au magasin et lacher de la thune.
0

La méthode est la même car c'est un numéro de dll aléatoire . imprime la méthode que donne balltrap et regarde si tu peux le faire à blanc sans rien supprimer .
Si tu ne veux plus avoir ce message au démarrage dans exécuter tape "msconfig" vas sur l'onglet démarrage coche la case en rapport avec p2esoks avec ton numéro de dll applique puis accepte le démarrage en mode sélectif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anokha (aka jof)

merci de ta réponse jean louis, c tres cool. Mais est ce bien un virus que j ai chopé ??? Que veux tu dire par faire la methode a blanc sans rien supprimer ?
Comme je l ai dit plus haut je suis un débutant en informatique et si tu peux prendre un peu plus de temps pour me répondre ce serai tres gentil car le message serai plus clair pour moi
je vais de suite imprimer la methode de ball trap et j attends ta reponse.mais je n ai pas bien compris car apparement il y a deux methodes avec msconfig en deuxieme solution ??
0

Oui c'est une saloperie de nom Instant Access
Je te proposer de rechercher simplement le chemin suivant sans rien supprimer juste pour voir et te familliariser avec la base de registre
HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1012.dll,InstantAccess
Cette méthode est la meilleure car elle te permet de supprimer l'entrée dans la base de registre , Normalement tu dois trouver

La deuxième solution beaucoup plus simple te permet juste de supprimer le message d'erreur que tu as au démarrage de ton PC
Si tu n'es pas sur de toi applique la deuxième solution tu pourras toujours un jour revenir faire la première méthode
Bonne soirée @+
0
joff

merci pour les précisions c tres cool !
je n' ai malheureusemant pas eu le temps de m' y mettre.
dès que c fait je ferai un signe (me laisser jusqu au week end prochain)
0