Passer de 1 GO a 2 GO pour télécharger + vite
pinpin58
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.
Voila j'ai vais acheter un pc avec 1 GO de mémoire vive. le vendeur ma dit que je pouvais monter maximum a 2 GO. après mettre renseigner dans un magasin informatique cela est possible en changant la carte n'ayant qu'un seul emplacement.
La ram serait en DDR 2 800 mhz PC6400.
Est ce que 2 GO va m'apporter de +? pourrait je télécharger + vite?
merci d'avance de vos réponse
Tout d'abord merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.
Voila j'ai vais acheter un pc avec 1 GO de mémoire vive. le vendeur ma dit que je pouvais monter maximum a 2 GO. après mettre renseigner dans un magasin informatique cela est possible en changant la carte n'ayant qu'un seul emplacement.
La ram serait en DDR 2 800 mhz PC6400.
Est ce que 2 GO va m'apporter de +? pourrait je télécharger + vite?
merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Passer de 1 GO a 2 GO pour télécharger + vite
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Quelle est la version de windows que tu possèdes?? Vista je suppose?
Si c'est le cas tu verras un peu de différence avec un deuxième Giga, tes téléchargements auront strictement la même vitesse, mais tes applications seront peut-être un peu plus réactive, en effet si tu utilises des logiciels gourmands en mémoire et que tes 1Giga actuel sont plein (tu peux voir ca dans le gestionnaire de taches) les données seront mise en cache sur ton disque dur qui est relativement lent. Le deuxième Giga t'apportera quelque chose dans ce cas là.
Si c'est le cas tu verras un peu de différence avec un deuxième Giga, tes téléchargements auront strictement la même vitesse, mais tes applications seront peut-être un peu plus réactive, en effet si tu utilises des logiciels gourmands en mémoire et que tes 1Giga actuel sont plein (tu peux voir ca dans le gestionnaire de taches) les données seront mise en cache sur ton disque dur qui est relativement lent. Le deuxième Giga t'apportera quelque chose dans ce cas là.