Problème de réglage de résolution d'affichage

Fermé
edvin Messages postés 24 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 8 sept. 2009 à 13:56
 Profil bloqué - 8 sept. 2009 à 14:02
Bonjour,
j'ai un grande suoci, il y a 2 jours quand j'ai allumé mon ordinateur j'ai vu que l'image ne vient pas et tous les couleurs son mélanger' j'ai arrété la machine et j'ai réallumé, rien!!! toujour le mème, j'ai redémarré en mode sans écheque et j'ai redémarrai normalment le probléme est était résolut. Mais aujourd'hui le probéme réaparu et en essayant de répparer je ne sais pas qu'est ce que j'ai fais tout est partis et sur un ecran noir j'ai un message qui dit que le résolution n'est pas bon et que je dois coriger cela. mai comment fair parce que windows n'ai pas lancé . aidez moi svp .
d'avance je remeci tous les personne qui m'aidront
j'ai windows xp famille sur mon ordinateur et je dois dire que je ne connais pas grand chose de l'informatique.

1 réponse

Profil bloqué
8 sept. 2009 à 14:02
Bonjour, certainement tu vient de régler une résolution supérieur de ce que l'écran et capable de prendre en charge, ce qui donne ce message, allume ton pc et tapote sur la touche F8 avant le chargement de windows, choisie le mode sans échec, une fois sur le bureau, fais un clique droit sur le poste de travail ensuite clique sur propriétés, va dans la partie Matériels et clique sur Gestionnaire des périphériques, localise la branche Carte Graphique clique sur le plus et fais un clique droit sur le nom de ta carte et clique sur désinstaller, redémarre au mode normal, une détection de la carte graphique devrait se produire..fais ca et dit moi ce que ca donne
0