Mon pc boot plus

xanderss -  
 xanderss -
Bonjour,
j'arrive pas a demarrer mon pc toshiba d'abord j'avais un ecran bleu et on me demandait de redemarrer mon pc je l'ai et ensuite windows a demarrer correctement a un moment donné je recois ce me message

windows n'a pas démarré correctement. un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme
si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de facon inateendue ou a été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choississez l'option Derniere bonne configuration connue pour revenir aux derniers parametres fonctionnant correctement.
si une tentative de démarrage précédente a ete interrompue en raison d'une défaillance d'almentation ou car le bouton d'alimentation ou de reinitialisation a ete activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce probleme, choissiez Demarrer Windows normalement.

Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge reseau
Invitation de commandes en mode sans echec

Derniere bonne configuration connue (vos derniers parametres fonctiionnels)

Démarrer Windows normalement
Mais avec tout ces solutions j'arrive pas a acceder a mon pc s'il plait aider moi
NB: j'ai essaye de reparer le systeme avec windows xp sp2 mais en vain
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
L'écran bleu signifie que windows a rencontré un gros problème avec un matériel installé ou bien un pilote de matériel.
Pour résoudre ton problème il faut utiliser le mode sans échec qui est un mode spécifique de diagnostic.
Commence par désinstaller tes pilotes un par un jusqu'à ce que ca marche de nouveau.
Si ce n'est pas un pilote, un de tes péripĥériques est défectueux ( carte graphique, mémoire vive, etc ... )
0
xanderss

slt bernabe j'ai essaye cette methode (mode sans echec ) mais cela ne repond
0