Comment "décoincer" la page d'accueil ?
pierre26-07
Messages postés
34
Statut
Membre
-
pierre26-07 Messages postés 34 Statut Membre -
pierre26-07 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonsoir,
Naïf en la matière, j'ai voulu faire profiter mon frère de Win XP et aujourd'hui son PC est bloqué sur la page "Bienvenue".
Cet Après-midi un technicien de Microsoft France nous a clairement fait comprendre qu'il n'est pas possible d'utiliser 2 fois la même clé d'enregistrement. OK je suis nul en informatique mais j'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour résoudre ce problème:
- le lecteur CD ne lit plus les CD Rom,
- comment réinstaller Win 98 ?
- comment atteindre le bureau ?
J'ai mis mon frangin dans la panade et je me sens vraiment coupable et impuissant dans ce domaine. Je lance un SOS pour obtenir de l'aide.
Help ! Merci d'avance.
Amicalement, Pierre 26-07
Naïf en la matière, j'ai voulu faire profiter mon frère de Win XP et aujourd'hui son PC est bloqué sur la page "Bienvenue".
Cet Après-midi un technicien de Microsoft France nous a clairement fait comprendre qu'il n'est pas possible d'utiliser 2 fois la même clé d'enregistrement. OK je suis nul en informatique mais j'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour résoudre ce problème:
- le lecteur CD ne lit plus les CD Rom,
- comment réinstaller Win 98 ?
- comment atteindre le bureau ?
J'ai mis mon frangin dans la panade et je me sens vraiment coupable et impuissant dans ce domaine. Je lance un SOS pour obtenir de l'aide.
Help ! Merci d'avance.
Amicalement, Pierre 26-07
A voir également:
- Comment "décoincer" la page d'accueil ?
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment recentrer la page google ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir,
Pour le lecteur cd, vérifie dans ton bios s'il est actif, reconnu.Sinon sélectionne le.
redémarre avec le cd win.xp . format le DD sans installer win.
place ton cd win.98 pour l'installer...
Je pense que ça doit fonctionner...
Bonne chance
Philou
www.Expression9.com
Pour le lecteur cd, vérifie dans ton bios s'il est actif, reconnu.Sinon sélectionne le.
redémarre avec le cd win.xp . format le DD sans installer win.
place ton cd win.98 pour l'installer...
Je pense que ça doit fonctionner...
Bonne chance
Philou
www.Expression9.com
Merci Philou pour ta réponse mais le problème c'est que les 30 jours ont été dépassés pour l'activation de Win XP et on reste bloqué avec cette page de "Bienvenue".
Tout le système est bloqué. Le lecteur CD marchait très bien avec XP.
Il doit bien y avoir une solution pour atteindre le bureau (par une combinaison de touches, en débranchant quelque chose dans l'UC ?).
Tu me proposes de vérifier dans le bios (c'est quoi?), de sélectionner le lecteur CD, etc, mais on ne peut rien faire !
J'aimerais en fait atteindre le bureau pour tout d'abord tenter une restauration à une date antérieure à l'installation de XP ou tenter de formater le DD.
A+ Pierre26-07
Tout le système est bloqué. Le lecteur CD marchait très bien avec XP.
Il doit bien y avoir une solution pour atteindre le bureau (par une combinaison de touches, en débranchant quelque chose dans l'UC ?).
Tu me proposes de vérifier dans le bios (c'est quoi?), de sélectionner le lecteur CD, etc, mais on ne peut rien faire !
J'aimerais en fait atteindre le bureau pour tout d'abord tenter une restauration à une date antérieure à l'installation de XP ou tenter de formater le DD.
A+ Pierre26-07