Prorat pour macbook

Résolu
krynuxa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si qqn a essayé d'installer le prorat sur un macbook. et si oui, comment vous avez fait? je ne suis pas experte en informatique, donc la plus simple façon de le faire??

mersi
A voir également:

2 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Tu l'installes avec Darwine...

Non mais sérieux?
Tu t'es trompé d'adresse : ici on file des coups de main pour virer les infections pas l'inverse.

Bye.
2
krynuxa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

oui, c'est sérieux, mais j'explique: je veux installer sur mon makbook cette virus pour retenir avec "son aide" toutes les touches clavier. un ami m'a recommandé prorat pour ça. il s'est trompé?

c'est quoi darwine? ;)

merci pour ta réponse.
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

oui, c'est sérieux --> Je risque de ne pas le devenir...

je veux installer sur mon macbook ce virus--> Chauffe, c'est super simple, il suffit d'importer le fichier dans Macintosh HD/Système/Bibliothèque/scripting additions/UrlAdress scripting, mais le plus important: C'est que le fichier soit en .exe.

un ami m'a recommandé prorat pour ça--> Change d'ami, y'a des promos sur Fessebouc.

@+
0